Disque Durs ext WD non reconnues par Lecteur de Disque durs
mac6287
-
mac6287 -
mac6287 -
Bonjour,
J'ai 2 disques dur externe WD Element 2,5" 1To et 1 disque dur externe Seagate 2,5" 1To.
Jusque la mon lecteur de disque durs a toujours lus tout les disques durs sans problème (j'avais un maxtor et un WD de 320Go chacun avant)
En fait il lis parfaitement bien le seagate mais pas les WD ,
Quand je branche un des DD il s'allume, mais le lecteur ne fait même pas la recherche du DD.
Je précise qu'ils fonctionnent sur mon pc (sous Win7)
Et ils sont tous en NTFS normalement (je n'est rien touché après l'achat) puisque j'ai des fichiers beaucoup plus gros que 4Go.
Voila si quelqu'un peux m'éclairer.
Merci
J'ai 2 disques dur externe WD Element 2,5" 1To et 1 disque dur externe Seagate 2,5" 1To.
Jusque la mon lecteur de disque durs a toujours lus tout les disques durs sans problème (j'avais un maxtor et un WD de 320Go chacun avant)
En fait il lis parfaitement bien le seagate mais pas les WD ,
Quand je branche un des DD il s'allume, mais le lecteur ne fait même pas la recherche du DD.
Je précise qu'ils fonctionnent sur mon pc (sous Win7)
Et ils sont tous en NTFS normalement (je n'est rien touché après l'achat) puisque j'ai des fichiers beaucoup plus gros que 4Go.
Voila si quelqu'un peux m'éclairer.
Merci
A voir également:
- Disque Durs ext WD non reconnues par Lecteur de Disque durs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Flash disque non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bonjour,
passent-t-ils par un hub, si oui celui-ci est-il alimenté?
J'ai ce problème avec un hub non alimenté. En brancher un seul à la fois et voir s'il est reconnu???
passent-t-ils par un hub, si oui celui-ci est-il alimenté?
J'ai ce problème avec un hub non alimenté. En brancher un seul à la fois et voir s'il est reconnu???
Je ne sais pas trop ce qu'est un hub,
Il y a 2 port usb pour connecter des DD mais j'en utilise toujours qu'un seul a la fois.
Les DD sont auto alimenté, le lecteur est sur secteur.
Voici mon appareil :
https://www.cnetfrance.fr/news/western-digital-transforme-des-disques-durs-en-des-lecteurs-multimedia-full-hd-39384638.htm
Il y a 2 port usb pour connecter des DD mais j'en utilise toujours qu'un seul a la fois.
Les DD sont auto alimenté, le lecteur est sur secteur.
Voici mon appareil :
https://www.cnetfrance.fr/news/western-digital-transforme-des-disques-durs-en-des-lecteurs-multimedia-full-hd-39384638.htm
Bonjour,
Essaye de le brancher sur un autre ordinateur.
N'y a=t=il pas un driver à installer?
Sont-ils Usb3 et dans ce cas utilises-tu le bon câble?
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox
Essaye de le brancher sur un autre ordinateur.
N'y a=t=il pas un driver à installer?
Sont-ils Usb3 et dans ce cas utilises-tu le bon câble?
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox
j'ai 2 ordinateur (Win7 64bits) et ils fonctionnent tous les 2 dessus parfaitement.
ils sont en USB3 compatible USB2, je les utilise avec les cables fournis avec, donc pas de soucis normalement.
J'ai pas eu de CD d'installation de drivers avec,
tu pense qu'il faut que je télécharge des drivers juste pour qu'il soit lisible sur mon lecteur de disque durs de salon? Si oui, ou dois je les télécharger? et comment m'y prendre?
Merci
ils sont en USB3 compatible USB2, je les utilise avec les cables fournis avec, donc pas de soucis normalement.
J'ai pas eu de CD d'installation de drivers avec,
tu pense qu'il faut que je télécharge des drivers juste pour qu'il soit lisible sur mon lecteur de disque durs de salon? Si oui, ou dois je les télécharger? et comment m'y prendre?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur qu'il accepte les DD de 1To, j'ai dit plus haut que j'ai un DD ext Seagate de 1To qui fonctionne dessus!
Lis bien ce que j'ai écrit s'il te plait que je n'ai pas a réécrire indéfiniment les mêmes choses.
Oui mon lecteur de disque lis les DD en Fat32 et NTFS.
Pour moi ça doit être a cause d'un pilote ou d'un drivers, mais je ne m'y connait pas la dedans, c'est pour ça que je demande de l'aide.
Merci
Lis bien ce que j'ai écrit s'il te plait que je n'ai pas a réécrire indéfiniment les mêmes choses.
Oui mon lecteur de disque lis les DD en Fat32 et NTFS.
Pour moi ça doit être a cause d'un pilote ou d'un drivers, mais je ne m'y connait pas la dedans, c'est pour ça que je demande de l'aide.
Merci