Divers problèmes sur macbook pro 13 de 2009

micky25460 -  
micky25460 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je possède un macbook pro 13'' de mi 2009 (4Go de mémoire vive, j'ai remplacé les 2Go d'origine par de la corsair) qui a plusieurs problème :
- le mirco ne fonctionne plus
- la batterie était dite défectueuse par le système
- je n'ai plus de rétroéclairage du clavier

J'ai changé la batterie (acheté sur about batterie, conseillé par plusieurs amis et trouvé qu'ils vendaient des bonnes batteries sur différents forums. Mon autonomie est exactement la même qu'avec ma vieille de bientôt 4 ans ! Le gros problème vient surtout du fait que la batterie se vide toute seule lorsque l'ordinateur est en veille. J'avais ce problème avant le changement, je pensais que c'était du à la vétusté de la batterie d'origine.

Pour le micro et le rétroéclairage j'ai tenté une réinstallation complète du système sous Mountain Lion, vu que ça n'a pas marché, j'ai tenté de revenir sous Snow Leopard sans qu'il n'y ait une quelconque amélioration. J'ai tenté le test avec le DVD d'application livré avec l'ordinateur qui ne détecte aucun problème. Pour le rétroéclairage, cela ne vient pas du capteur de lumière, la lumière s'ajuste toujours de manière automatique, et en pleine lumière je ne peux pas allumer le rétroéclairage et en le cachant oui.

Est-ce que tous mes problèmes seraient reliés ? Les problèmes ont commencé bien après le remplacement de la mémoire vive donc je ne pense pas que ça soit lié.

Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

micky25460 Messages postés 1 Statut Membre

Personne ne peut m'aider ?
0