Smartphone et "péremption"
Missmyse
-
Missmyse -
Missmyse -
Bonjour !
J'aimerais m'acheter un smartphone. Je n'en ai jamais eu. Je suis attirée par le Galaxy S2. Mais je me pose une question : pour choisir, faut-il mieux privilégier les caractéristiques brutes ou la la date de sortie ?
Je m'explique, on m'a dit qu'étant donné que le Galaxy S2 était sortit il y a quelques temps, je ne pourrais bientôt plus télécharger les nouvelles applications, ni les nouvelles versions d'Android !
Je suis un peu perdue. Faudrait-il du coup prendre un mobile plus récent et moins performant ?
Merci beaucoup de vos réponses
J'aimerais m'acheter un smartphone. Je n'en ai jamais eu. Je suis attirée par le Galaxy S2. Mais je me pose une question : pour choisir, faut-il mieux privilégier les caractéristiques brutes ou la la date de sortie ?
Je m'explique, on m'a dit qu'étant donné que le Galaxy S2 était sortit il y a quelques temps, je ne pourrais bientôt plus télécharger les nouvelles applications, ni les nouvelles versions d'Android !
Je suis un peu perdue. Faudrait-il du coup prendre un mobile plus récent et moins performant ?
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Smartphone et "péremption"
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide