Port usb defaillant

marilyne5656 Messages postés 14 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mes 2 ports USB ne marchent plus .le premier est tombé en panne assez vite et je travaillais sur le second jusqu'à avant hier.
j'ai fait toutes las manipulations possibles pour vérifier sur le gestionnaire de périphérique que tout était OK.
ayant acheté un HP PAVILLON en 2009 , j'ai appelé hier leur service assistance.ils m'ont répondu que ce n'était pas un soucis logiciel , mais un problème matériel.
ils m'ont proposé de faire la réparation qui me reviendrait à 249 euros TTC (main d'oeuvre, déplacement ...)
qu'en pensez vous ??? pourrais je le faire réparer pour moins cher???

merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

le composant en lui même coûte une 10aine d'euro, après le tout c'est de faire la réparation soi même
0
marilyne5656 Messages postés 14 Statut Membre

et c'est difficlle de faire cette répération???
0

et la carte pci USB ? c'est quoi????
peut elle résoudre mon probleme???
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

ton ordi, c'est un portable un ordi de bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ordi de bureau
0

ah oui, dans ce cas là c'est pas très compliqué à installer, une carte pci usb fera très bien l'affaire en effet, tu trouveras des cartes avec 4 ports à moins de 10€

Assure toi bien d'avoir un emplacement pci disponible sur ta carte mère.

le principe est le même qu'ici :
http://www.test-hardware.net/tutorial/carte-tuner-tv-installation-configuration,8.html
0