Je n'ai plus de son !

Résolu
Lucas Persin Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai involontairement enlevé le son de mon ordi en supprimant je ne sais plus quoi dans le panneau de configuration ! Comment faire pour le retrouver? J'ai fais une restauration mais ça ne marche pas!

je suis sou XP

merci d'avance

30 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans démarrer
Fais clic droit sur poste de travail
Propriétés
Onglet général
Donne les infos dans système.
0
Lucas Persin Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS3 installé!!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques
Affichage
Périphériques par connexion
Vois si le bus microsoft UAA est présent.

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio
0
Lucas Persin Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai trouvé le " Pilot de bus Microsoft UAA pour Hight Definition Audio " et quand je clique dessus je peux y voir le point d'interrogation jaune avec " périphérique audio sur bus Hight Definition Audio "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur microsoft UAA
Désactive-le
Désinstalle-le.

Réinstalle le pilote audio
0

j'ai désactivé et désinstallé.
mais là je suis perdu ! tu me dis de réinstaller le pilote audio mais je sais plus où aller..
0

Ce pilote --> audio
0

je l'ai déjà eu fais, et ça n'a pas marché. c'est en cours..
0

LE SON EST REVENU !!!!!!!!!

Merci infiniment Kaneagle !!!
0

De rien,
Bonne soirée.
0