A voir également:
- Windows coccinelle
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
j'utilise coccinelle sur un pc sur lequel j'ai une licence pro donc pas dans l'illégalité puisque coccinelle me demande un n° de licence lors de l'install
Le n° de mon xp pro est ok. Par contre utiliser coccinelle avec une licence famille 1erement ne marchera pas et si récup illégalement sur la toile, là pas bien!!!
Coccinelle est 1000 fois mieux que les autres car pas "unattended"
Le n° de mon xp pro est ok. Par contre utiliser coccinelle avec une licence famille 1erement ne marchera pas et si récup illégalement sur la toile, là pas bien!!!
Coccinelle est 1000 fois mieux que les autres car pas "unattended"
Bonjour, quelqu'un pourait me dire ou je pourais telecharger le logiciel d'xp pro coccinelle ?
je veux le decouvrir et completer ma collection de windows, rassurer j ai deja 2 licences
Merci
je veux le decouvrir et completer ma collection de windows, rassurer j ai deja 2 licences
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voir windows j utilise une version piratee
Voir windows j utilise une version piratee
Bonjour
Même en achetant windows xp, cette version reste illégal car tu n'a que les droits d'utilisations de windows xp pro ( ou autre).
Avec une licence xp pro, tu ne peut pas installer xp familial.
De plus, il est interdit de modifier le code source de windows. (et donc de créé d'autre version que les version légal).
Et je ne parle pas des nombreux virus et spyware qui infeste ces versions.
Même en achetant windows xp, cette version reste illégal car tu n'a que les droits d'utilisations de windows xp pro ( ou autre).
Avec une licence xp pro, tu ne peut pas installer xp familial.
De plus, il est interdit de modifier le code source de windows. (et donc de créé d'autre version que les version légal).
Et je ne parle pas des nombreux virus et spyware qui infeste ces versions.
Bien sûr, toujours le même argument : "Ce n'est pas du piratage si vous possédez une licence officielle d'XP"
Mais qui irait acheter XP Pro pour ne pas l'utiliser et prendre une version téléchargeable gratuitement...
Ceux qui utilisent ce genre de programme n'achètent jamais de licence. Donc, c'est bien du piratage...
Mais qui irait acheter XP Pro pour ne pas l'utiliser et prendre une version téléchargeable gratuitement...
Ceux qui utilisent ce genre de programme n'achètent jamais de licence. Donc, c'est bien du piratage...