Micro Freeze sous seven 64 bits

Résolu/Fermé
fireman773 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 11 févr. 2013 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 22:41
Hello !

En jeu ma connexion internet saute sur plusieurs jeux différents mon perso qui se décale de plusieurs mètres en mode " Téléporté "

Ma connexion internet ou livebox n'est pas en cause puisqu'elle fonctionne parfaitement ( testé avec 2 autres ordinateurs tout marche )

Le problème est donc forcément matériel.

Je possède la configuration suivante :

Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel 64 bits Service Pack 1

Processeur
Intel Core i5 2500K 3.30 GHz (Sandy Bridge)

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. SABERTOOTH P67 Rev 1.xx

Ram 8Go

Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650

Je précise que tout mes drivers sont à jours donc éviter de me lâché un " T'as mis à jour tes drivers ? "

Toutes les mise à jours Windows update ont été faites

Ma carte réseau n'est pas en cause puisque j'ai même acheté une carte réseau PCI pour testé si le problème venait de la rien à faire ça freezait toujours.




Bref je suis complètement paumé étant donné que les "erreurs classiques " sont hors-cause.
Merci bien pour vos réponses en espérant que ce sujet ne tombe pas dans l'oubli.




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 16:52
Bonjour,

La connexion saute uniquement sur certains jeux ?

La configuration matérielle que vous avez me parait relativement convenable pour jouer, mise à part un bug matériel, la configuration n'est pas à prendre en compte.

Il se peut donc que ceci vienne malgré tout de votre connexion internet (je pense qu'il ne faut pas complètement exclure cette possibilité), dans ce cas testez votre ligne à des moments différents et voyez si le débit est stable ou non.

Je pense que cela peut venir d'un bug matériel, si vous en avez la possibilité, essayez de tester vos jeux avec une carte graphique différente (car je pense que ça viens de la carte graphique).

Skunk
0
fireman773 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2
11 févr. 2013 à 18:38
Yop !

La connexion saute sur absolument tout les jeux type MMO ( Donc internet )

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà eu à faire a un conseiller orange la ligne et ok, il m'a même fait changer ma livebox histoire d'écarter la ligne internet a 100% pas de soucis la nouvelle fonctionne comme l'ancienne mais mon problème demeure :/

J'ai plusieurs ordinateurs j'ai eu l'occasion de démonter la CG et de la poser sur un autre PC tout marche nickel. ( La connexion internet de même )

D'ou mon sentiment d'être perdu face à ce genre de situation d'habitude je me débrouille vive Google mais la ... u_u'
Bref help !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 19:07
d'accord, et pour ce qui est de tester avec ce même PC mais avec une CG différente ?

Le problème vient peut être de ta carte mère =X
0
fireman773 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2
12 févr. 2013 à 15:36
Je viens d'essayé une autre carte graphique le problème est toujours la étant donné que la température de mon pc est correct.

J'en arrive à la conclusion que c'est mon passage en 64 bits qui provoque ce ralentissement malgré la comptabilité de mon processeur en 64 bits ...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 15:45
ok (je ne vois pas trop le rapport avec la température), donc le problème est le même avec la new cg ?...

En toute logique, si votre matériel supporte le 64 bits et que vous avez bien téléchargés les derniers pilotes/drivers pour votre matériel, ceci ne devrait poser aucun problèmes.

D'après ce que vous me dites, j'en conclue que vous êtes donc passé du 32 bits au 64 bits. Avant ce passage au 64 bits (si il y en a un), le problème de freeze n'était pas là j'imagine ?

Quoi qu'il en soit, un passage du 64 bits au 32 bits ne feras que vous désavantager ( avec vos 8Go de RAM...), mais après tout le problème vient peut être malgré tout de là...

Je pense plutôt à une incompatibilité au niveau de l'un des matériel avec le 64 bits.
0
fireman773 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 2
12 févr. 2013 à 16:03
Un Cpu trop chaud peut ralentir le système et provoquer des freezes ( Je suis pu a un truc à verifier lol )

J'ai même flashé mon BIOS histoire d'être sur a 100% tout mes drivers/pilotes sont compatibles 64 bits j'ai bien fait gaffe pourtant.

Oui j'étais en 32 Bits tout allait bien mais je suis passé en 64 bits pour profiter de mes 8Go et de ma nouvelle CG pour avoir la possibilité de jouer à planetSide 2.

J'ai pourtant vérifié sur le centre de compatibilité de Windows 7 64 bits ma Carte mère/carte graphique et processeur évidemment.

Je tente une réinstallation du 64 bits et si le problème est toujours là je repasse en 32 bits en pleurant...

En tout cas merci pour les réponses hyper-rapide et l'aide.
0