Plantage sous Windows 7
Dexter26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dexter26 Messages postés 2 Statut Membre -
Dexter26 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi qui s'éteint suite a un message erreur bleu, seul la tour
continue a tourné l'écran s'éteins, si j'essaye de le redémarrer cela me laisse un écran noir. En le rallumant le lendemain tout marche normalement si quelqu'un pouvez m'aidé car je suis perdu ! Le message erreur m'est déjà apparut 2 fois (je n'est jamais le temps de le lire).
J'ai un problème avec mon ordi qui s'éteint suite a un message erreur bleu, seul la tour
continue a tourné l'écran s'éteins, si j'essaye de le redémarrer cela me laisse un écran noir. En le rallumant le lendemain tout marche normalement si quelqu'un pouvez m'aidé car je suis perdu ! Le message erreur m'est déjà apparut 2 fois (je n'est jamais le temps de le lire).
A voir également:
- Plantage sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
as tu instaler un peripherique nouveau sans pilote est que cest toi qui a chercher les pilote sur internet si oui va dans peripherique est imprimante ne conecte pas ce peripherique regarde si il aparait quand si il napparait pas passe en mode sans echec est branche le peripherique vas dans la liste des peripherique il apparait clique sur propriete desactiver
Dexter26
Messages postés
2
Statut
Membre
Non je n'ai pas installé de nouveaux périphérique