Probleme explorer
patoche77
-
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur Windows 7 avec explorer 9 ou 10 après mise a jour. je n'arrive pas a visualiser fichier joint ni a imprimer fichier JPG ex relevée de banque et ce malgré avoir réinitialiser les paramètre quelqu'un peut me dire quoi faire et si on peut supprimer pour le recharger.
merci a l'avance
je suis sur Windows 7 avec explorer 9 ou 10 après mise a jour. je n'arrive pas a visualiser fichier joint ni a imprimer fichier JPG ex relevée de banque et ce malgré avoir réinitialiser les paramètre quelqu'un peut me dire quoi faire et si on peut supprimer pour le recharger.
merci a l'avance
A voir également:
- Probleme explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Moi j'essayerai un autre navigateur, sans faire de pub tu as Mozilla Firefox, entre autres, qui satisfait beaucoup de monde je pense, l'installer c'est très simple par téléchagement et ça te permet de vérifier si tes anomalies disparaissent.
La présence de plusieurs navigateur ne posent aucun problème, quand tu as trouvé celui qui te convient tu le gardes par défaut et tu peux désinstaller les autres. (encore que IE faut mieux le laisser tranquille, il fait partie du coeur du système à mon humble avis)
La présence de plusieurs navigateur ne posent aucun problème, quand tu as trouvé celui qui te convient tu le gardes par défaut et tu peux désinstaller les autres. (encore que IE faut mieux le laisser tranquille, il fait partie du coeur du système à mon humble avis)
patoche77
je te remercie j'ai installer fox et les problème avec explorer on disparue
Flag en delit
Messages postés
400
Statut
Membre
172
Bien content pour toi, tu peux marquer résolu sur le forum.