Twitter, Facebook compris dans le forfait mais je suis facturé
Bensmook1660
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bensmook1660 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bensmook1660 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ,
voilà tout est dans le titre il y'a 3jours Orange m'envoie un sms me disant que j'ai accée a Facebook et Twitter gratuitement je dispose d'un Iphone 3gs et quand je lance twitter par exemple je me rend compte que la prestation est facturé ! J'ai un forfait 1h d'appels et sms/MMS illimité
Bonjour ,
voilà tout est dans le titre il y'a 3jours Orange m'envoie un sms me disant que j'ai accée a Facebook et Twitter gratuitement je dispose d'un Iphone 3gs et quand je lance twitter par exemple je me rend compte que la prestation est facturé ! J'ai un forfait 1h d'appels et sms/MMS illimité
2 réponses
-
Bonsoir
A mon avis c'est parce que tu n'es pas passé par le "portail" adéquate qui va faire que tu ne paies pas. Vois avec eux car il y aune connexion au net si tu es sur facebook et ça c'est pas compris dans ton forfait d'ou le hors forfiat mais si tu passes par le bon endroit non. -
Je peut trouver se lien ? Je n'est vais pas sur internet pourtant je lance juste l'apli facebook , twitter...