Echec mise a jour erreur 8007000D

sol -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait maintenant 3 mois que mon ordinateur redémarre tout le temps car une mise a jour ne veut pas s'installer. il s'agit d'une mise a jour pour l'infrastructure des pilotes version 1.11 pour Windows vista (kb2761494) . a chaque fois le code erreur est le 8007000D.
je n'y comprend pas grand chose mais j'ai pourtant essayer tout ce que je pouvais.. je craaaque !
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Lire ceci :

http://www.google.com/...
0
sol

j'ai telechargé microsoft fixit mais rien n'y fait cela me demande de redemarrer l'ordi et les mises a jour ne se font toujours pas : echec . comment faire ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Tentez de les masquer en faisant un clic droit dessus puis masquer, dans windows Update.
0
i

ok mais il n'y a aucun moyen de reparer ou de les installer de facon differentes ?
0

C'est peut-etre du à un virus, donc allez sur le forum Virus/Sécurité dans la liste des forums en haut et exposez votre problème.
0