Impossible de supprimer un fichier "introuvable"

arck -  
billmaxime Messages postés 52002 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a envoyé par mail un fichier .DOC fait avec Word, pour un travail scolaire. Etant donné que je possède pas Word, l'icône est une "feuille blanche" et je ne peux l'ouvrir avec aucuns programmes. Je veux donc le supprimer, mais impossible ! A chaque fois, il me marque "élément introuvable, Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\...\Bureau. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez." J'ai beau faire recommencer, mais pas moyen. Et impossible de le déplacer aussi...Pourtant il est toujours sur mon bureau, donc je ne vois pas pourquoi il est introuvable.

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

un doc peut s'ouvrir sans avoir Word avec la visionneuse word ou avec Libre Office ou Open Office qui sont des équivalents gratuits à Office de Microsoft

Il apparait introuvable peut être parce qu'il a pas été détaché du mail ??
0
arck

Oui j'avais essayé de l'ouvrir avec Open Office, mais pas moyen non plus. . .

Pour le télécharger j'ai fais comme d'habitude pourtant (?)
0
Utilisateur anonyme

tu reprend le mail, tu vas sur la pièce jointe (le doc) et tu fais enregistrer sous ..............(bureau, mes doc ou autre) et ensuite tu devrais pouvoir l'ouvrir
0
arck

Chose faite, pourtant impossible à ouvrir toujours. Par contre je suis arrivé à le supprimer...
Mais celui qui est sur mon bureau (le 1er que j'ai téléchargé) est toujours impossible à supprimer
0
billmaxime Messages postés 52002 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

essaye de le supprimer avec unlocker

le lien http://translate.google.fr/...

ps: prend la version correspondante a ton pc (32 ou 64 bits)

@+
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Il vaut mieux prendre le Unlocker portable: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Les autres Unlocker sont livrés avec des saloperies.
0
billmaxime Messages postés 52002 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut jojo29

j'ai effectivement oublier de signaler qu'il faut décocher babylon (sorry)

@+
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Je me suis fait avoir une fois avec Unlocker, mais donc pas la version portable, absolument RIEN à décocher, mais dans le package une saloperie (je ne sais plus laquelle, mais ce n'était pas Babylon).
Donc, Unlocker, version portable uniquement.
0

re

je viens de tester sur mon pc et c'est babylon maintenant (la crasse qui est ajoutée si tu décoches pas)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suppose que comme pas grand monde lui achète son Unlocker, Cedrick Collomb se rémunère autrement...
0

re

comme pas mal de site^^ pour ne citer que 01net (pas du tout)

@+
0