Installer windows7 sur un autre PC

skaclear -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,

alors voila, j'ai acheté le windows 7 il y a quelque temps avec le DVD. Recemment j'ai acheté windows 8 et installé egalement. Maintenant je voudrais utiliser mon DVD de windows 7 pour l'installer sur une autre machine, est ce que cela va poser un probleme à mon windows 8 ?
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si c'est une version boite, tu peux la réinstaller sur un autre PC, mais pas avec une version OEM.
1
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

Il te faudrait une nouvelle licence ...
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Tu peux détailler s'il te plaît.

Tu as installé Windows 7 et Windows 8 sur un même poste ? Et tu veux installé la même licence Windows 7 sur un second poste ?

Si c'est le cas, tu peux parfaitement formater la partition contenant Windows 7 sans toucher celle qui a Windows 8 sur ton premier ordinateur. Tu peux ensuite installer ton Windows 7 sur ton second ordinateur.

Il faut juste qu'une même licence ne soit pas installé sur deux postes en même temps, les licences étant mono-poste.

Sinon si tu veux que ton premier PC conserve Windows 7, il faudra que tu achète une nouvelle licence, comme l'a dit regcal.
0