Je n'y comprends rien

Fermé
jacqueline - 9 févr. 2013 à 21:26
 jacqueline - 10 févr. 2013 à 14:09
Bonjour,

Habituellement , lorsque je vais sur internet , j'ai ma fenêtre du site et en dessous , en bas de l'écran , j'ai des icones ( démarrer ...) . Voilà que maintenant , quand je me connecte à internet , mes icones du bas d'écran disparaissent et je ne peux plus sortir d'internet , la solution est de couper le courant ce qui ne doit pas être la bonne solution .
Vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

7 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
9 févr. 2013 à 21:29
Salut

Oui c'est sûr que c'est pas le Top, surtout pour le Pc

Quel est le windows ?

La barre descend c'est ça ?

si tu mets la souris tout en bas elle revient ?
0
ThomascoolB4 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 1
9 févr. 2013 à 21:33
fais juste glisser la souri souri à l'endroit où la barre des tâche est sencé être. (même un peu plus bas et tu la verras apparaitre)
0
Je ne comprends pas non plus pourquoi on m'annonce 3 messages et je n'en lis que 2 .
Merci à ceux qui m'ont répondu .
Mon windows est Vista .
Lorsque je me connecte à Internet , il apparait la fenêtre du site dont le nom s'affiche sur la barre du bas , là où je retrouve le bouton démarrer , une icône "afficher le bureau" , une autre de l'antivirus . Sur la périphérie de cette fenêtre internet , je vois les icônes du bureau , celles bien sûr qui n'ont pas été cachées par la fenêtre internet . Mais dès que j'accède à un site , , toutes les icones disparaissent ( notamment "démarrer") mais disparait également la fenêtre http .....à droite de laquelle il y a une croix qui permet de sortir quand tout fonctionne .
Je peux promener la souris comme je veux , rien n'y fait ...
Cela vous permet-il d'y voir plus clair ?
Merci
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
9 févr. 2013 à 22:38
Salut

à vrai dire je n'arrive pas à cerner ton problème, tu peux faire une capture d'écran ?

Si tu mets ta souris le plus bas possible et au delà, la barre réapparaît ?

Il y a bien 3 messages :

1
2
3
0
Merci pour vos réponses .
Je suis dans l'obligation d'éteindre et rallumer le PC pour alimenter la discussion.
La souris promenée jusqu'au bas de l'écran et au dela ne résoud rien .
Je ne sais pas faire de copie d'écran autrement qu'avec outil capture mais je ne peux y accéder puisqu'il faut pour cela cliquer sur le bouton "démarrer" mais il a disparu ...Cela n'apporterait rien me semble-t-il .
Je n'ai jamais vu une chose pareille ...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 23:11
Bonsoir,
Les messages postés en commentaires sous le post initial ne sont pas vus par les non-membres de CCM.
Je le déplace pour qu'il soit visible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 févr. 2013 à 10:05
Bon ... je ne vois pas ton problème ...

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau

Rappel : F8 avant le démarrage de windows
0
Bonjour et merci pour ton implication .
J'ai fait hier soir un démarrage sans échec . Sans succès .
Je suis aussi revenue au point de restauration précédent . Sans succès .
J'ai alors abandonné Mozilla Firefox et j'ai utilisé Internet explorer .
Et ça a marché .
Ce matin , j'ai repris Firefox et je l'ai réinitialisé . Je n'ai certes plus tout à fait la même présentation mais je n'ai plus le problème évoqué initialement .
Par contre , comme depuis quelques jours , j'ai sur Firefox des pubs intempestives ( j'en ai eu une , sonore , pendant la réinitialisation ).
Voilà où j'en suis mais je ne comprends toujours pas .
Je vais éprouver le système et voir ce qui se passe au fil des jours .
Je vous tiendrai au courant .
Merci encore
0
10 févr. 2013 à 10:55
Tout remarche correctement donc ?

firefox est à jour ?
0
Je viens de réouvrir et à cet instant , firefox fonctionne . J'ai bien en bas de l'écran le bouton "démarrer" avec d'autres icones et en haut , j'ai bien une première fenêtre avec le nom de mon site de messagerie puis une 2° avec le nom du site Comment ça marche , ces 2 fenêtres ayant une croix à droite pour quitter .
Mais , par prudence , je ne me réjouis pas trop vite . Je vais voir sur plusieurs jours .
Merci encore
0
younesase Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 4
9 févr. 2013 à 21:29
Réeinstalle windows si tu as un cd d'installation
-2