Fichier impossible à supprimer, que dois-je faire ?

Fermé
Help - 9 févr. 2013 à 13:36
 Help - 9 févr. 2013 à 23:29
Bonjour, j'ai par malheur mal débranché mon mp3 de ma chaîne Hifi, une bonne partie de mes fichiers ont été endommagés et remplacés par des dossiers ou fichiers totalement incompréhensibles. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer ces fichiers qui continuent de prendre de la place sur mon mp3.

Exemple de fichier : aÔL?á.{Í (et tout mes dossiers ou fichier ont été renommés comme ça)

d'autres exemples : $²utü.Ý

1<tóõõÅ.þm
/lf2.«

Voila si vous avez besoins de plus d'informations demandez en moi, merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

anislam04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 1
9 févr. 2013 à 15:00
Bonjour, javais le meme problème, allez vers google, dans la barre de recherche ecriver ce qui suit: telecharger gratuitement logiciel de suppression définitif des fichier.
vous chercher puis vous telecharger et l'éxecuter, une fois installez redémarrer votre pc . Selectionner le fichier à sup, clic droit sur la souris, vous allez trouver, l'executable de sup installé, clic dessus, le fichier sera supprimé
1
Bonjour,j'ai installé ERASER mais malgré ça il m'est toujours impossible de supprimer mes fichiers puisque celui ce me dit :"le chemin d'accès spécifié n'existe pas,veuillez vérifier le chemin d'accès puis réessayer"
Voila donc qu'est ce que le chemin d'accès et comment le vérifier ?
Merci beaucoup.
0