Une information pour mon portable à l'aide
cloclo 60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un portable tactile ZTE -CUTE -GN281 SUR L42CRAN il y a plein de trucs d'affiché et je sais pas comment les enlevés j'ai pas l'habitude des tactiles et j'avoue que je n'aime pas bc trop compliqué pour ma petite tete alors si quelqu'un peut m'expliqué et bien je vous en remercie d'avance dans l'attente d'avoir une réponce encore mercie
A voir également:
- Une information pour mon portable à l'aide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Information d'identification réseau - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
" sur l'écran il y a plein de trucs d'affiché et je sais pas comment les enlever "
Si ce sont des fenêtres, il y a un bouton en haut à droite comportant une croix rouge : en cliquant/touchant dessus, la fenêtre associée disparaît.
" je n'aime pas bc trop compliqué "
Le tactile n'a rien de compliqué : au lieu de déplacer un curseur avec la souris, tu touche l'écran directement là où tu veux cliquer. C'est plus intuitif qu'avec la souris!
Si ce sont des fenêtres, il y a un bouton en haut à droite comportant une croix rouge : en cliquant/touchant dessus, la fenêtre associée disparaît.
" je n'aime pas bc trop compliqué "
Le tactile n'a rien de compliqué : au lieu de déplacer un curseur avec la souris, tu touche l'écran directement là où tu veux cliquer. C'est plus intuitif qu'avec la souris!