Choix d'ordinateur portable

Exguess Messages postés 9 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite remplacer, mon ordinateur portable, après quelques recherches mon choix s'est
dirigé sur ses 2 ordinateurs portables.

Le problème c'est que j'hésite beaucoup entre ses 2 ordinateurs, pouvez vous m'aider a faire mon choix sachant que voudrai un ordi autant pour le gaming que pour regarder des films et autres activités.

Merci.

8 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Re,

Après avoir regardé tes 2 liens, les 2 PC se valent à peu près.

Mais si il faut en choisir un je dirai le ASUS car il est un chouïa plus puissant que le ACER : Processeur et carte graphiques sont légèrement meilleurs, même si le ACER revendique 2 GO de RAM en plus.

A+
1
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonsoir,

T'aider nous pouvons, mais devins nous ne sommes point !

Donc si toi y en a pas dire à nous quels PC toi y en a avoir sélectionné, nous y en a pas pouvoir aider toi !

A+
0
jean013 Messages postés 97 Statut Membre 4

salut,

tu as oublié
les liens de tes deux PC
ainsi je t'aurais aidé
si les liens y étaient
:)
0
Exguess Messages postés 9 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas une utilisation standard mais plutôt gamer et multimédia
0

quand je dis standard j'entend jeux , multimédia .... bref ce que tu veux sauf de la modélisation 3D ,des effets spéciaux , de la photo intensive ect , dans la plupart des cas 4Go sont largement suffisants
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, ces deux PC sont assez équivalents et suffisants pour jouer à des jeux peu exigeants. Pour les derniers hits à la mode genre Far Cry 3 et Battlefield 3 c'est mort. Si tu mets 100 euros de plus tu pourras avoir un PC avec une carte graphique GT650M beaucoup plus performante.
0

Bonjour,

Je souhaite jouer a des jeux comme Assassin's Creed 3, SWTOR, ...
Donc est suffisant comme pc pour pouvoir y jouer ?
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

En baissant les détails graphiques ça passera mais ce n'est pas une solution d'avenir pour les futurs gros jeux 3D.
0

le asus et de loin plus puissant , meilleure carte graphique et les 2GB de RAM supplementaire qu'offre le acer ne servent a rien pour une utilisation standard
-2