[XP] Les icones du bureau (NOUVELLE QUESTION)
Nept'Angel
-
Jimmyb -
Jimmyb -
Bonjour à tous. J'ai une question qui reste sans réponse depuis pas mal de temps et j'espérais trouver ici quelqu'un qui m'apporte une réponse.
Est-il possible de faire ensorte que les icones du bureau de windows XP s'alignent A DROITE et non à gauche. exemple je télécharge un fichier sur le net et je voudrais qu'il apparaisse en haut A DROITE au lieu d'apparaitre en haut à gauche...
Quelqu'un à une solution???
Merci
Est-il possible de faire ensorte que les icones du bureau de windows XP s'alignent A DROITE et non à gauche. exemple je télécharge un fichier sur le net et je voudrais qu'il apparaisse en haut A DROITE au lieu d'apparaitre en haut à gauche...
Quelqu'un à une solution???
Merci
A voir également:
- [XP] Les icones du bureau (NOUVELLE QUESTION)
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
5 réponses
Salut !
Non je ne pense pas que cela soit possible. Tout le système windows est conçu comme ça : un nouvel élément est toujours inséré de cette manière !
@+
Non je ne pense pas que cela soit possible. Tout le système windows est conçu comme ça : un nouvel élément est toujours inséré de cette manière !
@+
Bonjour, Ella a raison, désactives la réorganisation automatique, et si elles ne s'alignent pas correctement, faire "aligner sur la grille" dans le menu contextuel du bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question