[XP] Les icones du bureau (NOUVELLE QUESTION)

Fermé
Nept'Angel - 25 févr. 2007 à 17:57
 Jimmyb - 27 févr. 2007 à 10:54
Bonjour à tous. J'ai une question qui reste sans réponse depuis pas mal de temps et j'espérais trouver ici quelqu'un qui m'apporte une réponse.
Est-il possible de faire ensorte que les icones du bureau de windows XP s'alignent A DROITE et non à gauche. exemple je télécharge un fichier sur le net et je voudrais qu'il apparaisse en haut A DROITE au lieu d'apparaitre en haut à gauche...
Quelqu'un à une solution???
Merci
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
25 févr. 2007 à 18:12
Salut !

Non je ne pense pas que cela soit possible. Tout le système windows est conçu comme ça : un nouvel élément est toujours inséré de cette manière !

@+
1
Bonjour, Ella a raison, désactives la réorganisation automatique, et si elles ne s'alignent pas correctement, faire "aligner sur la grille" dans le menu contextuel du bureau
1
même pas un petit logiciel qui corrige cette ENORME erreur de microsoft??? :'(
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 févr. 2007 à 10:00
Est-ce vraiment si énorme ?

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui a droite si tu descative la reorganisation automatique tes icones irons ou tu veux
0