Résolution écran
Résolu
Jimys38
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jimys38 Messages postés 11 Statut Membre -
Jimys38 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle CG, et une fois que je branche en HDMI, je suis bien en résolution 1920/1080, mais su r mon écran j'ai une marge de 3 cm en largeur et 2 cm en hauteur, autrement dit, je vois mon bureau mais avec des bande noir entre le coter de l'écran et le coter de mon bureau, et dans les réglage de résolution je trouve rien, et j'ai éseillé en VGA mais c'est encore pire^^
Si quelqu'un a une idee???
Je viens d'installer ma nouvelle CG, et une fois que je branche en HDMI, je suis bien en résolution 1920/1080, mais su r mon écran j'ai une marge de 3 cm en largeur et 2 cm en hauteur, autrement dit, je vois mon bureau mais avec des bande noir entre le coter de l'écran et le coter de mon bureau, et dans les réglage de résolution je trouve rien, et j'ai éseillé en VGA mais c'est encore pire^^
Si quelqu'un a une idee???
A voir également:
- Résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Moi j'aurais penché pour un réglage à faire sur le moniteur directement, où tu peux élargir l'image. Tu as essayé ?
Bonjour, il suffit de paramétrer l'écran même avec les boutons mis à disposition, il faut le mettre en position "réglage automatique" et il va s'ajuster à la nouvelle résolution, mais tout cela est expliqué dans sa notice, encore faut-il prendre la peine de la lire.
Cdlt et bonne journée.
Cdlt et bonne journée.