Ecran verrouillage

techno.007 Messages postés 174 Statut Membre -  
techno.007 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai voulu changer mon écran de verrouillage sous Windows 8. mais quand je redémarre tout est correct images que j'ai mis apparais. sauf, quand je me déconnecte un des comptes, peut importe lesquels, ces image origine qui apparais. J'ai donc remarquer en faisant quelque recherche sur les autre compte que eux écran de verrouillage était encore celle origine. alors je les est changer dans tout les compte pour mettre la même image, mais en vin. toujours le fond écran origine.

merci de vos réponse.

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
As tu été dans la Barre des charmes et sous Paramètres et Modifier les paramètres du pc pour effectuer le changement ?
0
techno.007 Messages postés 174 Statut Membre 15

oui.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Et quand tu clic sur une image cela ne change pas !
Si tu clic sur Écran d'accueil (a côté 2cran de verrouillage) est ce que tu peut changer de couleur ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

oui tout cela marche corectement, ces juste quand je me déconnecte une session que image origine revien. quan d je demarre, redemarre, quand je verrouille aussi cela marche, image apparait correctement. ces vraiment juste quand je me déconnecte un compte.
0

j'ai effectuer le changement dans tout les compte
0

Il y a quelques anomalies sur Win 8.
Perso quand je change de système mes points de restauration de Win 8 disparaissent.
Ce qui n'est pas normal non plus et j'ai déjà tout essayé mais pas de solution.
0

ok, alors cela serais un bug de Windows 8 lorsque l'on dispose de plusieurs compte.

merci de ton aide.

bonne journée
0

Pour moi c'est le cas avec Win 8 et mes deux Win 7.(question de points de restauration)
Au départ j'avais aussi des problèmes de pilotes carte graphique, ce qui est résolu avec des nouveaux pilotes.
Mais est ce que tu as les bons pilotes de ton Win 8 ?
0

oui, tout les pilote sont bien installe. pour ma par il ce sonnt installe automatiquement. car javais Windows 7 avant de migrer a 8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui moi aussi ! mais certaines applications ne marchaient pas et certains pilotes périphériques doivent être mis a jour.
0

pour instant il semblerais que ce soit un bug de Windows 8 car mon pc est nikkel tout est a jour et tou fonctionne tres bien.
bonne journée
0