Windows XP ou Windows 7 ? 1,50GO RAM
inosant1
Messages postés
27
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si windows XP bug moin que windows 7 si j'ai seulement 1,50GO de RAM. J'aimerais acheter d'autre barrette RAM mais ma carte mère prend des DDR SDRAM ((qui ne ce trouve plus)et oui mon ordi n'est pas récent).
Merci de m'aider car je ne voudrais pas repassé a windows XP pour rien.
Merci de m'aider car je ne voudrais pas repassé a windows XP pour rien.
A voir également:
- Windows XP ou Windows 7 ? 1,50GO RAM
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour.
1,5Go de Ram est faible pour windows 7. Il faudrait viser plutôt 3Go pour la version 32bits. Tu peux regarder Seven: Starter, mais je ne suis pas sûr que ça se trouve en version boite.
XP, si tu as un cd, ça peut t'être profitable, mais à condition de déjà posséder une licence, car trouver une version neuve et fiable, c'est pas gagné.
Tu peux aussi regarder certaines distributions linux, pour naviguer sur internet et regarder des films ça marche très bien, et tu peux même faire tourner des jeux windows grâce à wine.
1,5Go de Ram est faible pour windows 7. Il faudrait viser plutôt 3Go pour la version 32bits. Tu peux regarder Seven: Starter, mais je ne suis pas sûr que ça se trouve en version boite.
XP, si tu as un cd, ça peut t'être profitable, mais à condition de déjà posséder une licence, car trouver une version neuve et fiable, c'est pas gagné.
Tu peux aussi regarder certaines distributions linux, pour naviguer sur internet et regarder des films ça marche très bien, et tu peux même faire tourner des jeux windows grâce à wine.