Problème de partage de fichier sur windows li

manon31 Messages postés 1 Statut Membre -  
 soussou63 -
bonjour,
je n'arrive pas sur windows live messenger a partager des dossiers avec mes contacts.
Je ne sais pas d'où vient le problème si s'est de mon antivirus ou de la configuration de messenger.
Si quelqu'un pouvait me guider pour me débloquer sa sarait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jackbristow

Bonjour,
j'ai le même problème que toi avec les dossiers de partage de msn,
je me suis rensigné dans l'aide msn et il semblerai que le problème vienne des partitions de ton pc pour pouvoir utiliser les fonctionalités de partage tu dois etre en format NTFS.
Voila pour info si quelqu'un a des compléménts ou des modification qu'il n'hésite pas.
0
kevin01

bonjour,
J'ai le meme probleme que vous deux, j'ai esseyé oci sur dotre site de msn.Mais pour convertir mon disque dur FAT32 en NFST, sa na pas marcher ,donc si quelqu'un peut m'aider pour ce probleme, sa seré très sympas de sa part. Et pour que je comprenne pour qu'elles raison les dossiers de partages ne fonctionne pas.
Merci de votre attention
0
jackbristow Messages postés 7 Statut Membre

Salut kévin,
Pour formater ton disque dur, il faut que tu utilise le cd d'installation de windows, mais avant tout n'oublie pas de sauvegader toutes tes données,
va la dessus :formatage formater un disque dur
bon courage a plus
0
soussou63

tu peux utiliser la fonction "convert" de windows pour convertir ton lecteur en NTFS sans tout réinstaller.

Tu fais -> Démarrer -> Executer

cmd

puis

convert [lecteur] /FS:NTFS

Si ton lecteur est en cours d'utilisation, la convertion se fera au redémarrage.
0