Windows xp

assanecoly Messages postés 48 Statut Membre -  
assanecoly Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, j'ai réinstallé récemment mon ordinateur-portable. ordinateur portable]] HP PAVILLON DV4000 avec Windows XP]] sans problème. Du jour au lendemain (après avoir activé la Mise a jour automatique,inconsciemment); Évidence elle fait une mise a jour. Mais maintenant elle m'affiche une grande zone me disant que VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UNE CONTREFAÇON LOGICIELLE. CETTE COPIE WINDOWS N'A PAS PU ETRE VALIDÉE. DEMANDER UN LOGICIEL ORIGINAL. Est ce que j'ai des raisons de m'inquiéter ou sinon comment est ce que je pourrais faire pour régler le problème parce que j'ai ce message scotché sur mon écran a chaque fois. Merci de m'aider.

r
A voir également:

4 réponses

OOnetwork Messages postés 23 Statut Membre 3

c'est normal se message c'est pour verifier que c'est pas une version pirater il te suffit de t'enregistrer et activer ton windows comme ca
Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.
0
assanecoly Messages postés 48 Statut Membre

Il n'y a pas ACTIVER WINDOWS dans la sous liste OUTILS SYSTEME
0
OOnetwork Messages postés 23 Statut Membre 3

ok fait démarrer /éxecuter une fenêtre
et tu tape ca
oobe/msoobe /a
la tu va avoir acces au activation de windows et il te suffit de lactiver
0
assanecoly Messages postés 48 Statut Membre

Merci je l'ai trouvé. Ça m'affiche que " Windows est déjà activé" apparemment j'ai plus a m'inquiéter, n'empêche que le message VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UNE CONTREFAÇON DE LOGICIEL est toujours sur mon écran d'accueil. MERCI A VOUS.
0