Windows xp
assanecoly
Messages postés
48
Statut
Membre
-
assanecoly Messages postés 48 Statut Membre -
assanecoly Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, j'ai réinstallé récemment mon ordinateur-portable. ordinateur portable]] HP PAVILLON DV4000 avec Windows XP]] sans problème. Du jour au lendemain (après avoir activé la Mise a jour automatique,inconsciemment); Évidence elle fait une mise a jour. Mais maintenant elle m'affiche une grande zone me disant que VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UNE CONTREFAÇON LOGICIELLE. CETTE COPIE WINDOWS N'A PAS PU ETRE VALIDÉE. DEMANDER UN LOGICIEL ORIGINAL. Est ce que j'ai des raisons de m'inquiéter ou sinon comment est ce que je pourrais faire pour régler le problème parce que j'ai ce message scotché sur mon écran a chaque fois. Merci de m'aider.
r
r
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Registre windows - Guide
4 réponses
c'est normal se message c'est pour verifier que c'est pas une version pirater il te suffit de t'enregistrer et activer ton windows comme ca
Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.
Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.