Besoin de renseignement écran
ZE-BATMAN
Messages postés
251
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais par le biais de l'HDMI jouer sur un plus grand écran que mon PC portable actuel, cela va demander plus de ressources ?
a partir de quel moment ou quel taille peut être cela va t il demander plus de ressources ?
Merci d'avance.
Voila je voudrais par le biais de l'HDMI jouer sur un plus grand écran que mon PC portable actuel, cela va demander plus de ressources ?
a partir de quel moment ou quel taille peut être cela va t il demander plus de ressources ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin de renseignement écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
" jouer sur un plus grand écran que mon PC portable actuel, cela va demander plus de ressources ? "
La taille de l'écran ne joue pas. C'est la résolution (nombre de pixels de l'image générée) qui va influer sur les performances.
" a partir de quel moment ou quel taille peut être cela va t il demander plus de ressources ? "
Dès que la résolution augmente.
Ça dépend aussi du jeu ou de l'application lancée! Battlefield 3 demande plus de ressources si joué en 1600x900 que regarder une vidéo en 1920x1080.
La taille de l'écran ne joue pas. C'est la résolution (nombre de pixels de l'image générée) qui va influer sur les performances.
" a partir de quel moment ou quel taille peut être cela va t il demander plus de ressources ? "
Dès que la résolution augmente.
Ça dépend aussi du jeu ou de l'application lancée! Battlefield 3 demande plus de ressources si joué en 1600x900 que regarder une vidéo en 1920x1080.
Normalement quand on utilise un ordinateur portable ont peux évidement utilise le câble HDMI pour pourvoir regarder la sessions sur un TV ou autre... Mais si l'écran au quelle tu veux connecter ton ordinateur portable et un écran pour pc est quille a une place pour un câble HDMI sa se peux que Oui , mais si tu veux liée ton ordinateur portable sur une écran téléviseur tu pourra mais tu ne pourra pas Jouer dessus cause des Bugs et Lags car le tv n'est pas adapté pour jouer a moins que c'est une Super TV luxe lol .