Mon ordinateur portable ne s'alume plus du tout.
XxDATTEBAYOxX
Messages postés
5
Statut
Membre
-
XxDATTEBAYOxX Messages postés 5 Statut Membre -
XxDATTEBAYOxX Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
hier,je jouer tranquilement sur mon ordinateur portable (c'est un hp pavillon g serie,Windows 7 family premuim) quand tout a coup il s'etein puis je vois que il n'avait plus de batterie je mais le chargeur je rejoue jusqu'a la tout etait normal puis un moment mon ordinateur faisait un bruit horible et il c'est etein d'un coup sec j'aissaye de la ralumer sa marche pas je regarde le chargeur je vois qu'il ya toujour la lumiere qui dit que l'ordinateur et entrain de charger mais quand japuie sur le bouton de demarage il ne s'alume plus!!! certain de mes amis me disent que c ma batterie d'ordinateur qui est morte svp j'ai besoin d'aide expliquez moi se qu'il a! repondez vite en esperant que vous connaisez la cause!
hier,je jouer tranquilement sur mon ordinateur portable (c'est un hp pavillon g serie,Windows 7 family premuim) quand tout a coup il s'etein puis je vois que il n'avait plus de batterie je mais le chargeur je rejoue jusqu'a la tout etait normal puis un moment mon ordinateur faisait un bruit horible et il c'est etein d'un coup sec j'aissaye de la ralumer sa marche pas je regarde le chargeur je vois qu'il ya toujour la lumiere qui dit que l'ordinateur et entrain de charger mais quand japuie sur le bouton de demarage il ne s'alume plus!!! certain de mes amis me disent que c ma batterie d'ordinateur qui est morte svp j'ai besoin d'aide expliquez moi se qu'il a! repondez vite en esperant que vous connaisez la cause!
7 réponses
-
Salut
Le ventillateur tourne ?
Retire la batterie, peut-être un court-circuit de celle-ci
-
nan rien ne change le ventilo ne tourne pas et l'ecran reste noir il n'en sors aucun sons.
-
-
nan pas du tout lorsque j'apuye sur le bouton demarage rien ne s'alume l'ecran reste noir et aucun signe de lumiere apparait par contre quand je met le chargeure on vois la lumiere qui dit que l'ordinateur et entrain de charger
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Laisse le charger et tente de l'allumer mais sans l'alimentation, juste sur batterie
-
sa marche pas quand je le charge la LED du chargeure s'alume mais quand japuye sur le bouton power la LED ne s'alume pas
-
je suis aller voir un monsieur qui ma dit que c'etait un probleme d'alimentation et aussi un probleme de carte mère :/ si quelqun conaitrer quelqun qui c'est reparer une carte mere (elle est morte) pas chere ou une technique pour la reparer que je pourait manipuler tout seul ou une video