Ecran qui ne s'allume pas à l'installation d'un ordinateur.
Prunelle 90
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Prunelle 90 -
Prunelle 90 -
Bonjour,
on m'a offert un ordinateur Lenovo , mais je n'arrive pas à l'installer .
Je ne peux pas suivre les recommandations , car mon écran ne s'allume pas , alors qu'il semble correctement branché . Je précise qu'il s'agit d'un écran ancien .(COMPAQ S710)
Y a t'il une astuce ou quelque chose qu'il faut savoir ?
Il est écrit de brancher et d'appuyer sur F2 , mais il ne se passe rien .
Merci pour vos conseils .
on m'a offert un ordinateur Lenovo , mais je n'arrive pas à l'installer .
Je ne peux pas suivre les recommandations , car mon écran ne s'allume pas , alors qu'il semble correctement branché . Je précise qu'il s'agit d'un écran ancien .(COMPAQ S710)
Y a t'il une astuce ou quelque chose qu'il faut savoir ?
Il est écrit de brancher et d'appuyer sur F2 , mais il ne se passe rien .
Merci pour vos conseils .
A voir également:
- Ecran qui ne s'allume pas à l'installation d'un ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
14 réponses
Je m'excuse , mais je suis nulle pour tout ce qui est technique .(J'ai 64 ans) je fais un peu de graphisme , mais pour le reste je n'ose pas toucher ...
Donc , si je fais cela , après je fais quoi ?
Parce que je change d'ordinateur , car celui que j'ai a très peu de mémoire et j'ai du mal à faire fonctionner mes logiciels . J'ai 1 go , et sur le nouveau il y a 6 go .
Sinon , si j'achète un autre écran ?
Donc , si je fais cela , après je fais quoi ?
Parce que je change d'ordinateur , car celui que j'ai a très peu de mémoire et j'ai du mal à faire fonctionner mes logiciels . J'ai 1 go , et sur le nouveau il y a 6 go .
Sinon , si j'achète un autre écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , un écran , puisque le LENOVO est neuf , normalement , sauf grosse malchance , il devrait fonctionner !
Mais je pense que si l'écran ne s'allume pas c'est à cause de l'ordinateur ou de la batterie à l'intérieur qui doit buger mais en aucun cas racheter un écran
Il y a une batterie dans un ordi ? Oui je sais , je suis nulle , en tous les cas , ignorante .
Lorsque je dis qu'il ne se passe rien , je veux dire que l'écran ne s'allume pas , mais l'ordinateur démarre .
Lorsque je dis qu'il ne se passe rien , je veux dire que l'écran ne s'allume pas , mais l'ordinateur démarre .
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seul à ignorer ce que posséde un ordinateur.
Oui un ordinateur portable et seulement portable je dit bien posséde une baterrie
Oui un ordinateur portable et seulement portable je dit bien posséde une baterrie
Non , car comme je n'ai qu'un écran , je dois débrancher l'un , pour brancher l'autre .
C'est moi qui suis désolée , je ne suis peut-être pas très claire .
Sinon , je pense que je n'ai pas compris à quoi cela servait d'installer le CD sur mon ordi actuel .
C'est moi qui suis désolée , je ne suis peut-être pas très claire .
Sinon , je pense que je n'ai pas compris à quoi cela servait d'installer le CD sur mon ordi actuel .