Récupérer un fichier

sunsuary -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enregistré un fichier sur word malheureusement en supprimant le programme pour le réinstaller mon fichier ses supprimé et il n'est pas dans la corbeille. comment puis je pour le récupérer SVP

A voir également:

10 réponses

DesTunK Messages postés 392 Statut Membre 157

Tu es sur qu'il est supprimé ?

Si tu te souviens du nom, va dans démarrer -> exécuter et recherche le nom de ton fichier !
0
sunsuary

oui sur je ne peux pas l'ouvrir
0

C'est normal ça !

Tu as deux solutions, tu achètes tes licences Microsoft Office, ou tu installes OpenOffice : http://www.openoffice.org/fr/

C'est moins bien que Word, mais tu peux quand même modifier tes fichiers textes
0
sunsuary

ok mais comment je fait pour l'instant pour le récupérer j'en ai vraiment besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux toujours le copier dans une clé USB ou l'envoyer par mail. Tu ne pourras juste pas l'ouvrir et le modifier sur ton pc actuel ! Et c'est sur que tu ne pourras pas
0
sunsuary

et je ne pourrais pas quoi?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Réinstaller Word ne supprime pas les fichiers.
Fait une recherche sur le nom du fichier, en utilisant cet article (fonctionne sous Windows 7) : https://www.commentcamarche.net/faq/10217-windows-vista-et-superieurs-recherche-de-fichiers
0
sunsuary

c'est ce que j'ai fait mais je ne peux as l'ouvrir
0

Si tu n'as pas word, tu peux pas ouvrir ton fichier !

C'est comme si tu voulais jouer à un jeu mais que tu l'avais pas...
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

OK...
Fait ce qui t'a été conseillé==> ici
0