PC qui se fige et RAM
Colonel36
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Colonel36 Messages postés 54 Statut Membre -
Colonel36 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je viens aujourd'hui vous demandez de l'aide ! J'ai quelque problème avec mon ordinateur.
Quand j'ouvre un film avec "Windows Media Player" sa ouvre la fenêtre comme une musique est l'ordinateur se fige d'un coup mais le film fonctionne parfaitement avec "VLC", le ventilo s'arrête, le clavier ne réponds pas ainsi que la souris mais j'ai encore l'image figer... Donc, face à se problème je l'éteint en direct (bouton), l'ordinateur s'arrête mais ma souris gamer reste allumer comme si le contact passer toujours alors qu'il est éteint ! Si je le rallume il fonctionne nickel du moins il RAM pendant une bonne heure.
Fabricant : Packard Bell
Modèle : imedia S1300
Ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium
Mémoire RAM : Kingston KHX16C10B1K2/16X ( RAM changer y'a 3 mois passage de 4GO à 16GO )
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor 2.80 GHz
Type du système : 64 bits
Carte graphique : ATI Radeon HD 5450 ( Rajouter au pc en pci 16x )
Cordialement
Je viens aujourd'hui vous demandez de l'aide ! J'ai quelque problème avec mon ordinateur.
Quand j'ouvre un film avec "Windows Media Player" sa ouvre la fenêtre comme une musique est l'ordinateur se fige d'un coup mais le film fonctionne parfaitement avec "VLC", le ventilo s'arrête, le clavier ne réponds pas ainsi que la souris mais j'ai encore l'image figer... Donc, face à se problème je l'éteint en direct (bouton), l'ordinateur s'arrête mais ma souris gamer reste allumer comme si le contact passer toujours alors qu'il est éteint ! Si je le rallume il fonctionne nickel du moins il RAM pendant une bonne heure.
Fabricant : Packard Bell
Modèle : imedia S1300
Ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium
Mémoire RAM : Kingston KHX16C10B1K2/16X ( RAM changer y'a 3 mois passage de 4GO à 16GO )
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor 2.80 GHz
Type du système : 64 bits
Carte graphique : ATI Radeon HD 5450 ( Rajouter au pc en pci 16x )
Cordialement
A voir également:
- PC qui se fige et RAM
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran pc - Guide