Avis sur Microsoft Photorécit

Maria - 4 févr. 2013 à 15:56
 lololamarne - 11 déc. 2023 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087789-microsoft-photorecit

Je vous remercie infiniment pour ce logiciel,qui nous aide à réaliser des vidéos avec son.
Dark_Raven_Of_13
3 mars 2021 à 10:40
Cette application est bien et le téléchargement de celle-ci est fluide
Utilisateur anonyme
15 févr. 2021 à 19:38
Simple et facile
Bravoooooooooooo
Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 15:47
Un logiciel magnifique.Je vous remercie d'office.
Utilisateur anonyme
4 mars 2020 à 13:02
très facile et cool
Utilisateur anonyme
18 févr. 2020 à 11:56
le téléchargement se fait puis l'installation et ça s'arrête là.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2019 à 17:32
Bonjour,

Ce logiciel est simple et intuitif, mais je ne parviens pas à éditer des diaporama en 16/9 (format d'origine de mes prises de vue) ?

Çà serait bien de faire correspondre aux format des nouveaux écrans...

Y a-t-il une possibilité ?
Utilisateur anonyme
7 déc. 2019 à 12:00
trés bien
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 09:45
logiciel facile d'utilisaion et téléchargement aussi efficace. Merci à vous
depuis plusieurs années je me serre de ce site ..super résultat pour moi !.mon problème actuel est que lorsque je le termine il est en WMV et lorsque je fais "enregistrer " il passe en wp3 et là quand je le lis il est trouble et ne peux pas l'envoyer en pièce jointe comme avant .Merci de m'aider svp
satisfaite
j'aime bien car c'est pas compliquée c'est simple
roroclav Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
26 déc. 2017 à 09:48
je n'arrive pas a enregistrer photos recit
Beaucoup de boulot pour rien vu que ce n'est qu'au moment de voir que le format annoncé n'est pas compatible avec ce que peut donner l'ordi (de 2015, pas une vieille bécane). merci pour ces heures perdues... dommage de ne pouvoir noter zéro !
Ce logiciel est certainement très bien mais il devient le lecteur par défaut des images jpg. Il est impossible de choisir un autre programme par défaut.
Pour ma part j'utilise Irfanview qui me convient très bien, très rapide et complet, Impossible de l'avoir par défaut : une seule solution désinstaller Photo. C'est ce que j'ai fait.
Je crains que dans le futur Microsoft mette des bâtons dans les roues pour la désinstallation. Peu à peu mon micro ne m'appartient plus.
Je viens de l'utiliser, c'est très bien et beaucoup plus facile d'utilisation que Picasa.
Cela fait 10 ans que j'utilise photorécit avec satisfaction ... mais depuis que je suis passée sur Windows 10, j'ai des problèmes avec l'insertion de musique et je ne peux plus utiliser l'enregistrement de commentaires au micro ... Y'a t-il une possibilité de l'adapter à W10?
merci de me donner une solution
gg
bien je l avais esaissaie il y avais quelque que jours
oldette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 20:07
est-il compatible avec windows 10
très bien pour realisser des videos
tres bon
Mikostar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
27 avril 2014 à 23:15
Fonctionne bien et est facile a prendre en main pour un montage rapide.
exelent
changuito96 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 15:59
super
Très bon logiciel ,relativement simple ,rapide et gratuit . Mais j'ai quelques problèmes pour mettre une page suplémentaire pour un titre de début et pour un titre de fin et une coupure dans la continuité de la musique (pour superposer deux musique a suivre pour qu'il ni est pas de coupure) Merci pour ce logiciel
Il est absolument gratuit !!!
Trop cher beaucoup trop cher, toujours trop cher!!!!!
Ce logiciel il est tres simpa et convivial mais le problemme que je rencontre avec lui cest le suivant
quand je pase l'enregistrement fait avec un DVD je n'ai peux pas le lire au alors comme je dois faire????