Avis sur Microsoft Photorécit

Maria -  
 JEAN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087789-microsoft-photorecit

JEAN

très bien
JEAN

très bien
mike

formidable
SNGeno1996

je me suis beaucoup amusée en cours d'art p avec cette pitite pépite franchement pour rigoler (et faire des diaporams aussi) ce logiciel est pas mal lol
lololamarne

goudili

sekini

Je vous remercie infiniment pour ce logiciel,qui nous aide à réaliser des vidéos avec son.
Dark_Raven_Of_13

Cette application est bien et le téléchargement de celle-ci est fluide
Utilisateur anonyme

Simple et facile
Bravoooooooooooo
Utilisateur anonyme

Un logiciel magnifique.Je vous remercie d'office.
Utilisateur anonyme

très facile et cool
Utilisateur anonyme

le téléchargement se fait puis l'installation et ça s'arrête là.
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce logiciel est simple et intuitif, mais je ne parviens pas à éditer des diaporama en 16/9 (format d'origine de mes prises de vue) ?

Çà serait bien de faire correspondre aux format des nouveaux écrans...

Y a-t-il une possibilité ?
Utilisateur anonyme

trés bien
Utilisateur anonyme

logiciel facile d'utilisaion et téléchargement aussi efficace. Merci à vous
stbarth

depuis plusieurs années je me serre de ce site ..super résultat pour moi !.mon problème actuel est que lorsque je le termine il est en WMV et lorsque je fais "enregistrer " il passe en wp3 et là quand je le lis il est trouble et ne peux pas l'envoyer en pièce jointe comme avant .Merci de m'aider svp
virginie

satisfaite
...

j'aime bien car c'est pas compliquée c'est simple
roroclav Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a enregistrer photos recit
carabene

Beaucoup de boulot pour rien vu que ce n'est qu'au moment de voir que le format annoncé n'est pas compatible avec ce que peut donner l'ordi (de 2015, pas une vieille bécane). merci pour ces heures perdues... dommage de ne pouvoir noter zéro !
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2