Problème affichage des photos dans le fichier
nonotufac
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nonotufac Messages postés 18 Statut Membre -
nonotufac Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, pourquoi je ne peux pas voir mes photos dans mon fichier à la place je vois un paysage bleu dans un cadre blanc pour toutes les photos . je suis débutant et aussi les photos s'affichent l'icone adobe au lieu d'une photo normal. merci
A voir également:
- Problème affichage des photos dans le fichier
- Partager des photos - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
A priori un problème d'association qui a été rompu entre le type d'image que tu as et une application.
Essaye directement sur une photo dans le répertoire ou sont tes images, je suppose un fichier .jpg et un "clic bouton droit" et onglet "ouvrir avec".
La "choisir application a utiliser par défaut" et sélectionne en une dans la liste des programmes proposées ce qui peut erre la "visionneuse de windows" par exemple à moins que tu es un logiciel de photo que tu utilises couramment.
N'oublie de cocher la croix "choisir toujours ce programme" et regarde si ca va mieux.
Essaye directement sur une photo dans le répertoire ou sont tes images, je suppose un fichier .jpg et un "clic bouton droit" et onglet "ouvrir avec".
La "choisir application a utiliser par défaut" et sélectionne en une dans la liste des programmes proposées ce qui peut erre la "visionneuse de windows" par exemple à moins que tu es un logiciel de photo que tu utilises couramment.
N'oublie de cocher la croix "choisir toujours ce programme" et regarde si ca va mieux.
mon problème se n'est pas la visionneuse elle fonctionne bien, mais dans mon fichier ou se trouve mes photos je ne les vois pas à la place c'est un icone adobe ou un icone média center .