IPhone 5 noyé...
KKpowa
-
OnePlayer Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OnePlayer Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon IPhone 5 est tombé dans les toilettes avec le pipi ( c'est sale je confirme ). Malgré sa j'ai directement plongée ma main dedans pour le reprendre. Je l'ai essuyée avec du papier, enlever la carte sim et je viens de le laisser dans une boite de riz cru.
Avant de le mettre dans la boîte, il s'allumait puis s'éteignait tout seul, des bandes jaunes sont apparus sur l'écran.
Avez-vous d'autres conseil pour le sauver ?
Et pourquoi l'écran est comme ça ?
Merci.
Mon IPhone 5 est tombé dans les toilettes avec le pipi ( c'est sale je confirme ). Malgré sa j'ai directement plongée ma main dedans pour le reprendre. Je l'ai essuyée avec du papier, enlever la carte sim et je viens de le laisser dans une boite de riz cru.
Avant de le mettre dans la boîte, il s'allumait puis s'éteignait tout seul, des bandes jaunes sont apparus sur l'écran.
Avez-vous d'autres conseil pour le sauver ?
Et pourquoi l'écran est comme ça ?
Merci.
A voir également:
- IPhone 5 noyé...
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
3 réponses
Ses quand l'interrieur et humide il reboot (redémarre) a chaque fois pour se qui est bande jaune je ne sais pas ( c'est peut etre du pipi :D)
Bon pour se qui est riz tu doit enlever la baterrie et le laisser pendant 2 ou 3 jour
Bon pour se qui est riz tu doit enlever la baterrie et le laisser pendant 2 ou 3 jour
Mais pourquoi tu es allé avec ton iphone dans les toilettes??? bref , oui c'est vrai qu'il vaut mieux que tu laisse sécher la batterie et la carte sim quelque temps...Si l'écran est jaune c'est peut être parce que les outils qui permettent que ce soit tactiles sont atteint...Cela peut être temporaire biensur...