Retrouver des documents
NONORO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai actuellement voulu vider mon ordinateur en mettant tout mes documents ( photos .. ) sur graveur, pour ensuite r'initialiser tout l'ordinateur, une fois la manoeuvre effectuer, quand je rebranche mon graveur, je n'arrive pas du tout a les ouvrir un message s'inscrit : chemin introuvable . j'ai peur d'avoir perdue toute mes photos besoin d'aide merci
Alors voila, j'ai actuellement voulu vider mon ordinateur en mettant tout mes documents ( photos .. ) sur graveur, pour ensuite r'initialiser tout l'ordinateur, une fois la manoeuvre effectuer, quand je rebranche mon graveur, je n'arrive pas du tout a les ouvrir un message s'inscrit : chemin introuvable . j'ai peur d'avoir perdue toute mes photos besoin d'aide merci
A voir également:
- Retrouver des documents
- Comment retrouver des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Retrouver documents récents windows 10 - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
2 réponses
Salut,
Si tu fais un clic droit, "Propriétés" sur un des fichiers que tu as gravé, tu obtiens quoi ? Tu peux me faire un PrintScreen de la fenêtre ?
Tu peux utiliser ce site pour envoyer la capture :
--> https://www.imagup.com/
Si tu fais un clic droit, "Propriétés" sur un des fichiers que tu as gravé, tu obtiens quoi ? Tu peux me faire un PrintScreen de la fenêtre ?
Tu peux utiliser ce site pour envoyer la capture :
--> https://www.imagup.com/
Le PC à partir duquel tu m'as fait les captures fonctionnent avec Ubuntu. Est-ce celui que tu as formaté ?
--> Télécharger PC Inspector File Recovery