Mot de passe sim

Fermé
La_modeuse - 2 févr. 2013 à 19:12
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 2 févr. 2013 à 21:07
Bonjour,

J'ai change d'opérateur il y a peu de temps, cependant quand j'insère ma nouvelle carte sim il me demande un mot de passe sim, je me suis renseignée et on m'a dit de débloquer mon téléphone et que après ça fonctionnerait ! C'est ce que j'ai fait, j'ai récupèré un code et je l'ai tapé au clavier, ensuite le portable m'a affiché un message comme quoi le téléphone était déverrouillé ( en anglais ), je me suis dit : " c'est génial " ! Eh bien j'ai parle trop vite parce que le mot de passe sim s'est encore affiché ! J'ai essaye tout les codes possibles et inimaginables du genre 4, 6, 8 fois 0, 1234, 12345, tous les anciens mot de passe et ce n'est pas le code parce que le mot de passe sim est compris entre 4 et 8 chiffres !

Comment faire pour trouver ce code ou pour l'obtenir ?

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
2 févr. 2013 à 21:07
Tu peu essayer 15 jours ta carte est bloquee tu as juste a appeler ton opérateur pour qu'il te donne une nouvelle carte et un numéro ,sin tu as tapé 20 fois des numéros faut pas réver ,ta carte est HS
0