PERDU MON WINDOWS

mjlovejou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lexdidi69 Messages postés 114 Statut Membre -
J'ai enlever par erreur mon windows xp
de mon portable un acer Aspire 3650
que faire
merci

mjlovejou
A voir également:

6 réponses

lexdidi69 Messages postés 114 Statut Membre 6

Est-ce que tu as un systeme de restauration qui est fournie avec ton ordinateur (normalement oui)?
0
mjlovejou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja fait sa sa marche pas
0

Comment ta fait pour perdre ton windwos ? formatage ?
0
mjlovejou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulu faire un formatages car il ramais
j'ai oublier le mots de passe que j'ai donner pour faire une sauvegarde des donner
donc je suie aller chez un amis qui ma placer windows sur mon windows
qui ma tres vite énerver j'ai demandez comment enlever ce deuxièmes windows
et la la grosse gaffe j'ai enlever mon bon windows
donc maintenant je suie avec un windows qui est tres en sien car mon portable na que 3 mois
et en plus j'ai plus de pilot carte son et tout ne marche plus je ne sais meme pas placer internet dessus
je suis a fond dans le caca

mjlovejou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut a toi mjlovejou
donc tu a formater ton hdd bn a priori c'ests pas un souci tu met ton cd dans le,lecteur tu demare ton ordi tu lui dit de aprtir dessu le cdet la reinstalation vas se faire tout seul et voila tout pur les pilotes carte son video et compagnie tout et integrer sur un portablme pas besoin de place pour une carte dout les carte mere avec video et son integré voila
0

Va sur http://www.toutlesdrivers.com pour trouver tes drivers.
0