Aucune detection des ports usb
aichatounewyork
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Blqize -
Blqize -
Bonjour,
Je ne suis pas douée avec l'informatique.je suis a New York pour un stage et en pleine session de travail mon ordi portable acer windows xp edition familiale sp2, s'est eteint d'un coup.
Cela s'est passéquand j'ai voulu rebranché mon wifi sur un port usb.
je l'ai debranche puis rebranche et la , tout s'est eteint.
J'ai rallumé mon ordinateur et la plus aucun des ports usb ne fonctionnaient.
dans gestionnaire de peripheriques, dans controlleur usb il n'est indiqué aucun problemes. c'est dans les peripheriques caches, il ya un point jaune devant 'serial'.
J'ai essaye de connecte plusieurs cle usb , une souris ect mais mon ordi ne detecte absolument rien, il n'y a aucune reaction.
Cependant a l'exterieur mes peripheriques s'allument .
je ne peux plus me connecter par le net de cet ordi car ma connexion se faisait par port usb. je ne peux egalement plus deplacer des documents importants par cle usb!!
Je ne suis pas douée avec l'informatique.je suis a New York pour un stage et en pleine session de travail mon ordi portable acer windows xp edition familiale sp2, s'est eteint d'un coup.
Cela s'est passéquand j'ai voulu rebranché mon wifi sur un port usb.
je l'ai debranche puis rebranche et la , tout s'est eteint.
J'ai rallumé mon ordinateur et la plus aucun des ports usb ne fonctionnaient.
dans gestionnaire de peripheriques, dans controlleur usb il n'est indiqué aucun problemes. c'est dans les peripheriques caches, il ya un point jaune devant 'serial'.
J'ai essaye de connecte plusieurs cle usb , une souris ect mais mon ordi ne detecte absolument rien, il n'y a aucune reaction.
Cependant a l'exterieur mes peripheriques s'allument .
je ne peux plus me connecter par le net de cet ordi car ma connexion se faisait par port usb. je ne peux egalement plus deplacer des documents importants par cle usb!!
A voir également:
- Aucune detection des ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
je tiens a preciser que j'ai regarde dans le bios ou tout est normal.
a part ce point jaune devant 'serial', il n'y a aucun souci.
Je pensais que javais peut etre grille les ports usb mais kan je branche les peripheriques, ils s'allument de l'exterieur...
Ce que je ne comprends pas aussi c'est que les 3 ports usb existants sur mon ordi portable ne detectent rien!!
et aucun message d'erreur n'apparait!!
aidez moi please...
a part ce point jaune devant 'serial', il n'y a aucun souci.
Je pensais que javais peut etre grille les ports usb mais kan je branche les peripheriques, ils s'allument de l'exterieur...
Ce que je ne comprends pas aussi c'est que les 3 ports usb existants sur mon ordi portable ne detectent rien!!
et aucun message d'erreur n'apparait!!
aidez moi please...
Pour plus de precison sur mon ordi:
Microsoft windows xp
Edition familiale 2002
service pack 2
Acer System
Inter (K) Celerom(r) M
Procesor 1.40 GHz
Modele system travelmate 2350
version bios Acer V1.70
Version SM Bios : 2.3
Type: PC a base V86
Microsoft windows xp
Edition familiale 2002
service pack 2
Acer System
Inter (K) Celerom(r) M
Procesor 1.40 GHz
Modele system travelmate 2350
version bios Acer V1.70
Version SM Bios : 2.3
Type: PC a base V86
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbStor
Dans le volet de droite, modifiez la valeur Start en lui donnant la valeur 4 en
hexadécimal (la valeur par défaut est 3).
check la valeur elle se doit d'etre a 3
qui est la valeur par default pour la reconnaissance automatique de tout ce qui se plug en USB tout autre valeur peut enpêcher la reconnaissance automatique
Allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbStor
Dans le volet de droite, modifiez la valeur Start en lui donnant la valeur 4 en
hexadécimal (la valeur par défaut est 3).
check la valeur elle se doit d'etre a 3
qui est la valeur par default pour la reconnaissance automatique de tout ce qui se plug en USB tout autre valeur peut enpêcher la reconnaissance automatique
Bonjour, j'ai le même problème et je me sis aperçu que dans mon régistre il n'y a pas la ligne "usbstor" et autres du même styl. Une idée de quoi faire? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j' ai un ordinateur portable de marque acer celeron travelmate 2355, les ports usb ne fonxtionnent pas. les controleurs usb figurent bien, dans le bios le paremetre usb est bien actif. je passe par le forum pour trouver solution à ce problème je remercie toute personne qui va prêter attention à mon message et proposer une solution.