A voir également:
- Application android tres long a telecharger sur galaxy s3
- Application mobile - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 09:54
2 févr. 2013 à 09:54
J'ai le meme probleme que toi en wifi , hier j'ai telecharger une application de 20 mo et bah ca a pris plus de 20 minutes donc je pense que ca doit venir de cher google .
Encore pira moi, une application de 4.0 mo m'a pris 10 minute. Et depuis la dernière version d'android, mon téléphone nedt plus reactif qu auparavant mais ça c'est autre chose. JE crois meme que samsung a lancé une mise a jour pour y remédié j'espère que lorsque que je ferai la mise a jour google plau marchera correctement.
Oui c'est ce que je me suis dit puisque j'ai telecharge des applis sur samsung apps et la en 1 seconde j'avais deja l'application. Et je viens de remarquer que youtube aussi beug je narrive meme pas a regarder de videl sur youtube avec mon s3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben cest bizarre parce que je suis en fibre optique donc jvois pas pluquoi y aurais de beug internet Mais je vais essayer d'eteindre mon modem et de le rallumer pour voir si ya une différence. Merci
De pire en pire, c'est toujours au ralenti lorsque je telecharge le mes applis.
Svp aidez moi, je sais plus quoi faire jai vidée le cache de google store réinitialiser 5 fois mo telephone. Mon telephone n'est pas rotee ou flasher svp un peeut d-aide je suis cher bouygue.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 11:10
3 févr. 2013 à 11:10
Apparement ces un probleme entre le reseau sfr et google mais pourtant jsuis cher orange . c'est bizzare .
Moi j'ai réussi a atténué la lenteur,c'est moins pire qu'avant mais sa rame toujours. et l'application youtube bug aussi, que ce soit sur internet ou sur l'application youtube la vidéo mais 10 minute avant de charger ensuite elle lance la vidéo.
Sinon quand mon telephone marche parfaitement aucun beug sur internet juste sur google play et sur youtube.
Sinon quand mon telephone marche parfaitement aucun beug sur internet juste sur google play et sur youtube.