Problème erreurs mises à jour
Utilisateur anonyme
-
deniserap -
deniserap -
Bonjour,
Je suis nouvelle et je demande votre aide!
En consultant l'historique de mes mises à jour effectuées sur windows update, je me suis rendue compte que 2 mises à jour avaient eu un problème à la date du 27 janv.
Voici les codes d'erreurs et messages obtenus :
1- Mise à jour de sécurité pour internet 7 Windows XP (KB929969) :
Un problème de sécurité a été identifié dans le traitement du langage VML (Vector Markup Language). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur éxécutant Microsoft Windows et de prendre le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
2- Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB 888302) : :
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de lire à distance des informations sur votre système windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
J'ai essayé d'aller sur le site : http://support-microsoft.com, comme indiqué avec les messages d'erreurs, en vain...
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer simplement et clairement comment réparer le problème.
Je précise que je suis novice et que je n'y connais strictement rien.
Merci d'avance d'aider une pauvre néophyte de l'informatique.SVP expliquez moi comme si j'avais 3 ans!
Voici ma configuration : windows xp home édition service pack 2, internet 7
Je suis nouvelle et je demande votre aide!
En consultant l'historique de mes mises à jour effectuées sur windows update, je me suis rendue compte que 2 mises à jour avaient eu un problème à la date du 27 janv.
Voici les codes d'erreurs et messages obtenus :
1- Mise à jour de sécurité pour internet 7 Windows XP (KB929969) :
Un problème de sécurité a été identifié dans le traitement du langage VML (Vector Markup Language). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur éxécutant Microsoft Windows et de prendre le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
2- Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB 888302) : :
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de lire à distance des informations sur votre système windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
J'ai essayé d'aller sur le site : http://support-microsoft.com, comme indiqué avec les messages d'erreurs, en vain...
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer simplement et clairement comment réparer le problème.
Je précise que je suis novice et que je n'y connais strictement rien.
Merci d'avance d'aider une pauvre néophyte de l'informatique.SVP expliquez moi comme si j'avais 3 ans!
Voici ma configuration : windows xp home édition service pack 2, internet 7
A voir également:
- Problème erreurs mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste de - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi avec cette mise à jour :
"Mise à jour de sécurité pour internet 7 Windows XP (KB929969) "
Si tu as trouvée la solution , merci de m'en faire profiter.
Cordialement.
J'ai exactement le même problème que toi avec cette mise à jour :
"Mise à jour de sécurité pour internet 7 Windows XP (KB929969) "
Si tu as trouvée la solution , merci de m'en faire profiter.
Cordialement.
bonjour
depuis quelque temps windows veut abolument me faire faire une mise à jour que j' ai déja ,net fremework,j' ai plusieurs net framework :le 1,le1.1,le2,le2.0service pack1,le win forums,leCA,leasp.net,leclr,leprexp,le crt.que faire ,pour ne plus avoir cette mise à jour qui n' aboutit jamais ?faut il d 'ésinstaller toutes celles qui sont sur mon ordi ,
merci pour votre réponse .
deniserap
depuis quelque temps windows veut abolument me faire faire une mise à jour que j' ai déja ,net fremework,j' ai plusieurs net framework :le 1,le1.1,le2,le2.0service pack1,le win forums,leCA,leasp.net,leclr,leprexp,le crt.que faire ,pour ne plus avoir cette mise à jour qui n' aboutit jamais ?faut il d 'ésinstaller toutes celles qui sont sur mon ordi ,
merci pour votre réponse .
deniserap
Je me suis rendu compte que je n'ai pas donné les codes d'erreurs :
Pour KB929969 (Internet Explorer 7 pour Windows XP) le code d'erreurs est : 0x80080008.
Pour KB888302 (mise à jour sécurité pour Windows XP) le code d'erreurs est : 0x80070020.
Voilà je ne sais pas si c'était important de préciser ça.
J'epère que quelqu'un pourra m'aider!!
Pour KB929969 (Internet Explorer 7 pour Windows XP) le code d'erreurs est : 0x80080008.
Pour KB888302 (mise à jour sécurité pour Windows XP) le code d'erreurs est : 0x80070020.
Voilà je ne sais pas si c'était important de préciser ça.
J'epère que quelqu'un pourra m'aider!!