Problème de connection périphérique AP.Photo
jolifleur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lakouari -
lakouari -
Bonjour à tous!
Je possède un appareil photo de marque I.T.Works, modèle US-11.Mais depuis quelque jours, je n'arrive pas à connecter mon appareil au pc, en effet quand j'essaie de la faire, il y a un message qui apparait en me disant que le périphérique est inconnu, alors qu'il y a 1 semaine il marchait très bien, je ne sais pas comment cela est arrivé.
Je me suis dis que je devrais peut être réinstaller le driver, mais je ne le trouve pas! Je crois qu'il a disparu dans mon déménagement!
J'ai essayé de trouver le driver sur le net, mais rien n'y fait, impossible de le dénicher.
Quelqu'un pourrait-il-m'aider à résoudre mon problème?
Merci!
Je possède un appareil photo de marque I.T.Works, modèle US-11.Mais depuis quelque jours, je n'arrive pas à connecter mon appareil au pc, en effet quand j'essaie de la faire, il y a un message qui apparait en me disant que le périphérique est inconnu, alors qu'il y a 1 semaine il marchait très bien, je ne sais pas comment cela est arrivé.
Je me suis dis que je devrais peut être réinstaller le driver, mais je ne le trouve pas! Je crois qu'il a disparu dans mon déménagement!
J'ai essayé de trouver le driver sur le net, mais rien n'y fait, impossible de le dénicher.
Quelqu'un pourrait-il-m'aider à résoudre mon problème?
Merci!
A voir également:
- Problème de connection périphérique AP.Photo
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gmail connection - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
4 réponses
bonsoir
voila j'ai un souci avec mon numerique I.T. WORKS 3045 mon ordinateur ne le reconnait plus et lorsque je souhaite le reinstaler j'ai un message qui s'affiche en dissent qu'il me manque le dosier Ca536av.sys ,
comment resoudre ce probleme
merci de me donnée la solution si vous savez comment faire cela pouras m'aide
voila j'ai un souci avec mon numerique I.T. WORKS 3045 mon ordinateur ne le reconnait plus et lorsque je souhaite le reinstaler j'ai un message qui s'affiche en dissent qu'il me manque le dosier Ca536av.sys ,
comment resoudre ce probleme
merci de me donnée la solution si vous savez comment faire cela pouras m'aide
salut moi j ai eu le meme probleome et c ete la cate sd essaye en une autre et tu vera parcontre tu pourai m aider moi j ai perdu mon cd d instalation pour l appareil it works us-11 poure tu me l envoyer par mail a l adresse suivante merci d avance
gaelle-02100@hotmail.fr
gaelle-02100@hotmail.fr