Gros probleme netbook, linux vs windows
Leritalspirituel
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
-
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu installer xp en dual boot avec win7 starter sur mon netbook avec une cle usb, une fois les fichier copier sur le dd, il manquai le fichier haldll dans system 32, impossible de continuer la 2eme partie de l'install, plus de seven stater,impossible de restaurer avec alt f10, j'ai tout essayé, j'ai decidé d'essayer avec ubuntu via une clé usb sans installer et ça fonctionne, saut que je peux plus ouvrir le volume ou win7 est installé, je suis pas un pro, est ce le bios?
je suis bloqué now, j'hesite a installer ubuntu et a oublier windows, sachant que mon netbook me sert à faire tourner un reason 4 pour la comp ou faire du live et je planche sur l'appli win
Merci à vous
je suis bloqué now, j'hesite a installer ubuntu et a oublier windows, sachant que mon netbook me sert à faire tourner un reason 4 pour la comp ou faire du live et je planche sur l'appli win
Merci à vous
A voir également:
- Gros probleme netbook, linux vs windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Je sais mais j'ai rien a part des logs et des banques sons, je peux pas reparer l'os win7 starter,trop complexe, toutes mes données etaient sur une autre partition quelle version me conseil tu? xubuntu, Ubuntu 10.04 netbook edition etc...?
Et sais tu si reason 4 fonctionne ainsi que ableton live 8 sous ubuntu?
Je cherche:)
Et sais tu si reason 4 fonctionne ainsi que ableton live 8 sous ubuntu?
Je cherche:)
J'ai plus accès au bureau de c:, juste à la partition d: ou mes donné plus importantes
En gros ton disque dur ressemble à ça :
C: = Windows (==> suppression)
D: = Documents (on peut conserver sans problème)
Lors du partitionnement créer :
partition logique SWAP de 1 Go
partition primaire nommée MINT de 15 Go (point de montage /)
partition primaire "home" de capacité maximale (point de montage /home)
supprimer la partition de windows
conserver la partition des documents
et c'est fini
C: = Windows (==> suppression)
D: = Documents (on peut conserver sans problème)
Lors du partitionnement créer :
partition logique SWAP de 1 Go
partition primaire nommée MINT de 15 Go (point de montage /)
partition primaire "home" de capacité maximale (point de montage /home)
supprimer la partition de windows
conserver la partition des documents
et c'est fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mess erreur : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /cow » : Aucun fichier ou dossier de ce type.