PC de bureau gamer.
floboss42
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
floboss42 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floboss42 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un bon PC de bureau pour jouer à des jeux en qualité maximale (des jeux comme Battlefield, COD et autres...).
Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur donc je sais pas trop vers quoi m'orienter : quelle configuration? , carte graphique ? ...
J'aimerai ne pas avoir à mettre plus de 800€ pour le tout (Tour, écran, clavier, souris)
Est ce qu'il est possible de trouver des ordinateurs à cette utilisation pour ce budget là, si oui que me conseillez vous ? sinon vous pensez que je dois augmenter mon budget de combien ?
Merci à tous pour vos réponses.
Je souhaiterai acheter un bon PC de bureau pour jouer à des jeux en qualité maximale (des jeux comme Battlefield, COD et autres...).
Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur donc je sais pas trop vers quoi m'orienter : quelle configuration? , carte graphique ? ...
J'aimerai ne pas avoir à mettre plus de 800€ pour le tout (Tour, écran, clavier, souris)
Est ce qu'il est possible de trouver des ordinateurs à cette utilisation pour ce budget là, si oui que me conseillez vous ? sinon vous pensez que je dois augmenter mon budget de combien ?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- PC de bureau gamer.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Sans compter tout ce qui faut acheter autour de la tour tu estimerais à combien le prix d'une unité centrale pour jouer au maximum ? tu connais des produits en particuliers ?
pour jouer au max avec écran je dirais 4000€
ça c'est le pc du gamer fou !
j'ai payé le mien il y a 2 ans sans écran 1500€ avec même pas les meilleurs composants:
i5 2500k GTX570 8go de ram une grosse bonne tour de 15Kg et du SSD
revois ton "au max" à la baisse, et tu pourras tout de même jouer en haute resolution sans problème
http://www.grosbill.com/4-grosbill_xadvanced_7870_-174566-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau
800 euro mais sans l'écran! Par contre avec sa, tout tourne en high je pense!
récupère un vieille écran et économise pour t'en prendre un beau un peu plus tard! Au pire les nouvelles tv peuvent servir d'écran!
Un boitier aussi à 150€, le ssd était plus cher aussi, 180€ pour 120go....
celui que tu proposes est très bien et largement suffisant !
De même ma tour pc payé dans les 800 euro il y'a 6 ans...
Je dois bien encore pouvoir en tirer 150 ou 200 ... sa fais mal au coeur.