Erreur 0x00000050 et (Nouvel ordinateur)
Uradrix
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Uradrix Messages postés 7 Statut Membre -
Uradrix Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, mon ami vien de s'acheter un nouvel ordinateur dont voici la configuration:
Asus P5n-e SLI (Nforce650i)
Intel Pentium D 915 2X2mgb Cache
Corsair ValueSelect 2X512mgb pc2-5300
BFG Geforce 7600GT
Il a gardé ses 2 lecteur cd/dvd et son disque dur
Alors voila on installe le tout dans le boitier, on démarre le pc ensuite on le formatte. une fois tout ca terminé on boot le pc, et dès qu'il arrive sur le bureau----> PAF <----- Écran bleu erreur 0x00000050 (0xc9378774, 0x00000001, 0x8061d4c7, 0x00000000)
Bon sur le coup j'aime pas trop ca alors je reboot...3fois de suite et ca plantait toujours. Alors j'ai mit le bios à jour. j'ai essayer de booter en mettant qu'une des 2 barette de memoire. ca plantait toujours. Seulement en Mode sans Échec que le PC ne plantait pas. J'ai installé les drivers de sa BFG GEforce7600GT. Et la j'ai reçu une nouvelle erreur en bootant! Erreur 0x0000007f !!!! Il est totallement impossible d'ouvrir l'ordinateur en modde normal ca plante everytime!
En ce moment je suis sur mon PC à moi, le sien étant totallement planté Je ne sais pas quoi faire, ni par où commencer. Help ! Aiuto! Ajuda! Hilfe! Au secours!!! S'il-vous-plaît, j'ai vraiment besoin d'un BOSS dans les ordinateur la :p Merci pour vos futures réponses.
Ura
Asus P5n-e SLI (Nforce650i)
Intel Pentium D 915 2X2mgb Cache
Corsair ValueSelect 2X512mgb pc2-5300
BFG Geforce 7600GT
Il a gardé ses 2 lecteur cd/dvd et son disque dur
Alors voila on installe le tout dans le boitier, on démarre le pc ensuite on le formatte. une fois tout ca terminé on boot le pc, et dès qu'il arrive sur le bureau----> PAF <----- Écran bleu erreur 0x00000050 (0xc9378774, 0x00000001, 0x8061d4c7, 0x00000000)
Bon sur le coup j'aime pas trop ca alors je reboot...3fois de suite et ca plantait toujours. Alors j'ai mit le bios à jour. j'ai essayer de booter en mettant qu'une des 2 barette de memoire. ca plantait toujours. Seulement en Mode sans Échec que le PC ne plantait pas. J'ai installé les drivers de sa BFG GEforce7600GT. Et la j'ai reçu une nouvelle erreur en bootant! Erreur 0x0000007f !!!! Il est totallement impossible d'ouvrir l'ordinateur en modde normal ca plante everytime!
En ce moment je suis sur mon PC à moi, le sien étant totallement planté Je ne sais pas quoi faire, ni par où commencer. Help ! Aiuto! Ajuda! Hilfe! Au secours!!! S'il-vous-plaît, j'ai vraiment besoin d'un BOSS dans les ordinateur la :p Merci pour vos futures réponses.
Ura
A voir également:
- Erreur 0x00000050 et (Nouvel ordinateur)
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
tes explications ne sont pas claires , si tu formates le dd , c'est que tu as le cd d'installation , donc apres formatage il n'y a aucun probleme a installer windows .
Bien on a monté son ordinateur dans son boitier, ensuite en ouvrant le pc on a tout de suite booté par le cd de windows, et on a formatté son DD. une fois le tout terminé lorsque je rebootait l'ordinateur tout plantait a chaque fois
Merci
Merci
Oui on a installé Windows xp Pro SP2 , je mentirai pas c'est un windows cracké qu'on m'a donner. Merci :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas un probleme s'il est craké , as t'il deja ete teste sur une autre machine ?
si oui positif , recommence le formatage en allant plus loin , c'est a dire :
supprimer toutes les partitions sur le dd , et choisir formatage normal ( non rapide ) , fichier ntfs.
si oui positif , recommence le formatage en allant plus loin , c'est a dire :
supprimer toutes les partitions sur le dd , et choisir formatage normal ( non rapide ) , fichier ntfs.
C'a fait au dessus de 4 mois que je run ce Windows sans aucun problème, plusieurs de mes amis aussi. et oui quand j'ai formatté, j'avait supprimer toute les partitions, et aussi prit le formattage en profondeur ntfs. Merci pour ton aide c'est apprécié!
voila ma config que je run sans aucun problème
Ma config:
P4P800-E Deluxe
Pentium 4 Prescott 3.2ghz
Corsair 1gb pc3200
BFG Geforce 7800 GS OC AGP
OCZ GameXstream 600w
Antec Nine Hundred
Sound Blaster Audigy
voila ma config que je run sans aucun problème
Ma config:
P4P800-E Deluxe
Pentium 4 Prescott 3.2ghz
Corsair 1gb pc3200
BFG Geforce 7800 GS OC AGP
OCZ GameXstream 600w
Antec Nine Hundred
Sound Blaster Audigy
C'est un assez vieux disque dur oui, 30go bien bien cheap mais il a tourné longtemps sans planter!!!!