Documents illisibles après réinstal Windows
Niagara059
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Niagara059 Messages postés 5 Statut Membre -
Niagara059 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows XP et une réinstallation de windows a été faite récemment sur cet ordi. Seulement, ma session était protégée par mot de passe, et mes documents confidentiels.
Après la réinstallation, le dossier entier était inaccessible. Mon beau-père a trouvé une solution (que j'ignore) pour le rendre accessible. Les fichiers sont donc visibles, mais impossible de les lire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Après la réinstallation, le dossier entier était inaccessible. Mon beau-père a trouvé une solution (que j'ignore) pour le rendre accessible. Les fichiers sont donc visibles, mais impossible de les lire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Documents illisibles après réinstal Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour Niagara059
Ton beau-père a dû bien commencer mais il n'a pas terminé. Il faut reprendre la propriété de dossiers et remettre les autorisations sur contrôle total. Mais il faut le faire également pour les sous-dossiers s'il y en a.
Ton beau-père a dû bien commencer mais il n'a pas terminé. Il faut reprendre la propriété de dossiers et remettre les autorisations sur contrôle total. Mais il faut le faire également pour les sous-dossiers s'il y en a.