PC ne demarre pas du tt

Gros -  
 Gros -
Bjr
J'ai acheté une nouvelle config... Mais elle ne demarre pas du tt!

Voici la config:
-Carte mère ASUS P8H77-M
-Intel Core i3 2120
-MSI NVIDIA GeForce GT 640
-G.Skill RipJaws Series 4 Go (2x 2 Go) DDR3-1333 MHz
- Alimentation ADVANCE EA4G 750
-DD Hitachi 500Gb
-Boitier Cooler Master Elite RC-334U

J'ai bien tout assemblé/branché (je pense.. J'ai suivi les instructions) mais lorsque j'appuie sur le bouton, rien ne se passe.
La petite led sur la carte mere est bien allumé (donc l'alimentation est bien connectée).
J'ai essayé de mettre un tournevis entre les deux pin du switch power mais rien ne se passe non plus.

Des idées??

A voir également:

6 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

avec vous les moyen de tester une autre alim ?
0
Gros

Non mais j'ai un autre ordi, j'ai branché l'alim Advance sur l'autre ordi et celui-ci fonctionne... Dc l'alim marche...
0

sa peut venir du processeur comme de la carte mere qui a pris un shoot , ou d'une carte pci mal branché ou incompatible

bref

verifie ton CPU
verifie encore tes branchement
enleve toutes carte pci ou agp pour voir
0
Gros

J'ai enlevé ttes les cartes, DD et lecteur.. Il y a que le CPU et une barette de memoire..
Les branchements.. Ben il a que l'alim de branché dessus... Puis le connecteur Power du boitier...
Mais la carte mere a l'air de fonctionner vu qu'il y a une led verte allumer...
0

sa veut rien dire elle peut trés bien etre morte et du jus peut passer dedans d'ou la lmed alumer
0

lmed = LED esuse pour l'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gros

ok donc selon toi ca serait la carte mere qui deconne! Ca sens le retour au SAV...
0
Gros

Bon.. J'ai tester une autre alim... moins puissante, elle a fait demarré l'ordi...

J'ai donc rajouter ma seconde barette de memoire, elle a encore fait demarré! J'ai rajouter ma carte graphique, elle a encore demarré... mais le ventilo du processeur ne tournai plus... J'ai donc enlever la carte graphique... Et redemarré,. La, l'ordi a démarré mais le ventilo du processeur ne tournai tjrs pas...

Bref du coup ca vient de l'alimentation qui n'est pas assez puissante c ca?
0