Nouveau portable

jojo111 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo111 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour... :)
J'ai recu un bon d'achat et j'aurais besoin d'un nouveau téléphone mobile, donc voici mes deux questions:

-Est-ce-que je peux trouver des portables sur amazon pour 100 euro (c'est la valeur du bon)?
-Quels portables pouvez vous me conseiller?
Je cherche un portable qui ne doit pas forcément être un modèle vraiment récent, mais il me faut absolument des touches (pas seulement le touchscreen) et le clavier ordi (une lettre par touche). Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

sandrine1977 Messages postés 51 Statut Membre 21

Coucou! Sur Amazon, tu peux trouver des portables à clavier à partir de 60 Euros, d'après ce que je veux. Tu cherches une marque particulière? Ya bcp de Samsungs, sinon je ne sais pas exacement... juste ne fait pas la même connerie que moi genre acheter un porable juste pour la couleur rose bonbon en pensant que de tte facons, tous les portables ont Android XD
0
jorgebogain Messages postés 22 Statut Membre 1

Bonjour!

Attention, les ordinateurs portables bon marché.........c'est un risque. Les ordinateurs portables sont souvent assemblés à partir de pièces anciennes.........et je crois que tu veux un nouveau PC =)
0
sandrine1977 Messages postés 51 Statut Membre 21

Non mais portable dans le sens de téléphone mobile, pas ordinateur portable... là pour 100 € t'iras pas loin ;)
0
jojo111 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

OUi oui.. comme je disait tout en haut: un téléphone mobile, pas un ordi...
En tant que sujet masculin, ne vous inquiéter pas, je ne vais pas acheter de portable rose...
mais vous n'auriez pas des models à me recommender? je ne sait vraiment pas quoi chercher :s
0