Pas de demarrage apes un nettoyage des composants

Résolu/Fermé
eitam85 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 15:49
eitam85 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 16:37
Bonjour,
j'ai nettoyé mon pc la semaine dernière et ai voulu répéter la même opération sur celui de ma belle mère :( ELLE VA ME TUER LOL
alors voila le probleme: j'ai démonté le ventilo, les 2 HDD, l'alim (je n'ai pas ouvert juste enlevé les grilles pour passer un coup de pinceau sur le ventilo), j'ai un petit doute sur mon branchement pour les disques durs : ma nappe part de la carte mère s'arrète sur mon 1er HDD avec le cavalier positionné en "Master w/ Slave Present" puis repart sur mon 2eme HDD qui lui ne possède pas de cavalier et n'en a jamais eu. concernant l'alim meme configuration mais j'ai 1 cable qui reste au niveau de chaque HDD les 2 branchements possedent 4 petits trous alignés et une encoche et je ne trouve pas la prise male.....

Je me suis dis que c'etait mon branchement donc j'ai tenté d'enleve le 2eme HDD rien n'y fait jai fait la meme manip avec le 1er le probleme persiste....

La sérieux vu que je suis novice j'y comprend plus rien est ce que ca viendrait d'autre chose???

ps : le PC S'allume, et au moment au on peut rentrer dans le bios il s'eteint juste apres

Désolé pour le roman mais je voyais pas comment vous expliquer

merci d'avance de votre aide


A voir également:

1 réponse

eitam85 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
29 janv. 2013 à 16:37
après relecture de ma copie j'avais remonté le radiateur du ventilo a lenver ouuuuuuuuuuufffffffff
0