Problème de redemarrage de Windows

Fermé
black_knight Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 29 janv. 2013 à 14:22
black_knight Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 29 mars 2013 à 19:44
salut
Voila, j'ai un problème de redémarrage de PC, jamais fait la remarque sauf si j'utilise un programme ou je l'installe qui nécessite un reboot de l'ordinateur, le pc redémarre puis rien ne s'affiche, ni écran de windows de démarrage rien, il faut que j'appuie sur le bouton de démarrage maintenu jusqu il éteint puis il redemarre normalement.

j'ai l'impression qu'il tombe en mode de veille, les deux diodes sont allumés mais écran de bureau ne s'affiche, je ne sais pas si cela est à cause de l'usage de mode de veille prolongée que j'utilise depuis le formatage de windows, j'aime utiliser mode de veille prolongé pour économie de l'énergie et un démarrage rapide, j'ai verifié les options d'alimentation

Je dispose de Laptop Toshiba, sous secteur, windows 7
A voir également:

2 réponses

black_knight Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
1 févr. 2013 à 21:18
Re bjr

Est ce que quelqu'un a une idée pour régler ce problème de blocage de redemarrage
0
black_knight Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
29 mars 2013 à 19:44
Resalut

Je viens de reformater Windows et malgré cela le problème persiste, ce pb est engimatique franchement, est ce qu'il peux être un problème de Hard ou système etc

Merci d'avance
0