Probleme pc
ludobern
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
ludobern Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludobern Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Comment vous expliquez mon problème.J'ai mon pc qui a changé de look,j'ai des messages d'erreurs et certaines fonctionnalités de windows ont changés.Je ne sais plus faire certaines choses.Alors je me demandais si on savait remettre tout ça en ordre.pas formater mais remettre windows 7 comme au début.
Comment vous expliquez mon problème.J'ai mon pc qui a changé de look,j'ai des messages d'erreurs et certaines fonctionnalités de windows ont changés.Je ne sais plus faire certaines choses.Alors je me demandais si on savait remettre tout ça en ordre.pas formater mais remettre windows 7 comme au début.
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
il faudrait faire une restauration à une date antérieure .
démarrer puis tous les programmes , puis accessoires , puis outils systéme , puis restauration
bonne chance
démarrer puis tous les programmes , puis accessoires , puis outils systéme , puis restauration
bonne chance
Merci pour la réponse tres rapide.j'ai déja éssayé,mais les dates sont trop récentes et tjrs le meme problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non plus maintenant depuis la loi sur les telechargement , les site ou l'on pouvait télécharger ces logiciels ne sont plus accéssibles.
vous pouvez essayer de vous le faire prêter par quelqu'un .
ou alors essayer linux , télécharger " ubuntu" , moi je l'ai en double avec windows
et c'est gratuit , pour ma part il tourne aussi vite que windows car il demande beaucoup moins de mémoires ( c'est le logiciel installé pour la gendarmerie depuis
2012 )
vous pouvez essayer de vous le faire prêter par quelqu'un .
ou alors essayer linux , télécharger " ubuntu" , moi je l'ai en double avec windows
et c'est gratuit , pour ma part il tourne aussi vite que windows car il demande beaucoup moins de mémoires ( c'est le logiciel installé pour la gendarmerie depuis
2012 )