A quelle fréquence utliser son pc
Résolu
kaour018
Messages postés
40
Statut
Membre
-
kaour018 Messages postés 40 Statut Membre -
kaour018 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable et j'aimerais savoir a quelle frequence l'utiliser par jour ou par semaine:
utlisitation: internet, petit montage vidéo.
Cordialement
J'ai un pc portable et j'aimerais savoir a quelle frequence l'utiliser par jour ou par semaine:
utlisitation: internet, petit montage vidéo.
Cordialement
A voir également:
- A quelle fréquence utliser son pc
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Vu l'utilisation tu peux t'en servir toute la journée sans soucis...
Par contre petit conseil : si tu as possiblité de te brancher sur le secteur pour bosser et surfer, enlève le bloc batterie afin de ne pas l'user trop vite.
Par contre petit conseil : si tu as possiblité de te brancher sur le secteur pour bosser et surfer, enlève le bloc batterie afin de ne pas l'user trop vite.
Merci beaucoup je n'avait pas vu ton message ma batterie est deja un peu foutu.
je suis toujours sur secteur sur mon bureau et par conséquent la batterie m'importe assez peu.
J'y suis a peu près 1h-2h par jours quand il ya cours et le week end sa peut aller suqu'a 3-4h.
Encore une fois merci!
Je suis rassuré
je suis toujours sur secteur sur mon bureau et par conséquent la batterie m'importe assez peu.
J'y suis a peu près 1h-2h par jours quand il ya cours et le week end sa peut aller suqu'a 3-4h.
Encore une fois merci!
Je suis rassuré
je te parle en connaissance de cause, la mienne a tenu 4 ans car je faisais hyper gaffe lorsque je restais branché pour une longue durée. J'ai un Dell, il a bientôt 7 ans et fonctionne encore assez bien pour son âge. Je l'utilisais 6h par jour environ, je prenais les cours avec la journée, et je jouais en réseau à Counter Strike dessus le soir. Donc autant dire que tu peux utiliser ton pc tranquillement sans risque ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je n'avait pas demander exactement ça je veux juste savoir si je l'utilise trop.
Oui je m'inquiete beaucoup!
Je n'avait pas demander exactement ça je veux juste savoir si je l'utilise trop.
Oui je m'inquiete beaucoup!
Au pire, si tu as peur qu'il chauffe trop, tu peux toujours acheter un support avec ventilateur. Comme cela il reste froid et les composant ne sont pas endommagés en cas de surchauffe.
Tu peux en trouver pour une trentaine d'euros il me semble.
Sinon tu n'as pas de raisons de t'inquiéter, tant que tu as un bon antivirus et que tu es soigneux...
Tu peux en trouver pour une trentaine d'euros il me semble.
Sinon tu n'as pas de raisons de t'inquiéter, tant que tu as un bon antivirus et que tu es soigneux...
Oui mais si je fait une moyenne par exemple de 3h par jour il duera moins lomptenp que si je fait une moyenne de 1h par jour?