Windows Update
anitaa
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ella -
ella -
BONSOIR A VOUS
voila mon problem c'est a propos de windows Upadate.
a chaque fois que je essai de aler sur windws Upadate sa me dis sa
'' VOUS RECEVEZ L'ERREUR 0X8007043B LORSQUE VOUS RECHERCHEZ LES MISE A JOUR DISPONIBLE SUR LE SITE WINDOWS UPDATE. ''
Ma decription de problem;
c'est que cette eurreur se produit si les service WUAUSERV et BITS ne sont pas correctement configuré dans le registe sur mon stysteme d'exploitation Windows xp 2002.
je sais pas quoi faire sé un peu peur si je le fessait moi meme car apré je me ferais plus de problem qui sait :::
voila si vous savez comment resoudre mon problem sa serait tres gentil de votre part si vous me reponder avec les detail merci davance pour votre compréhension bonne soiré a vous.
voila mon problem c'est a propos de windows Upadate.
a chaque fois que je essai de aler sur windws Upadate sa me dis sa
'' VOUS RECEVEZ L'ERREUR 0X8007043B LORSQUE VOUS RECHERCHEZ LES MISE A JOUR DISPONIBLE SUR LE SITE WINDOWS UPDATE. ''
Ma decription de problem;
c'est que cette eurreur se produit si les service WUAUSERV et BITS ne sont pas correctement configuré dans le registe sur mon stysteme d'exploitation Windows xp 2002.
je sais pas quoi faire sé un peu peur si je le fessait moi meme car apré je me ferais plus de problem qui sait :::
voila si vous savez comment resoudre mon problem sa serait tres gentil de votre part si vous me reponder avec les detail merci davance pour votre compréhension bonne soiré a vous.
A voir également:
- Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition