Configuration suffisante pour les jeux?
Ibond00
Messages postés
189
Statut
Membre
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur avec les configurations suivantes:
- amd phenom II x4 965 (4 coeurs 3,4Ghz)
-amd radeon sapphire hd 6870 (1Gb)
-4 Gb ram
-carte mère inconnue ( si vois conaissez une méthode pour la connaitre sans ouvrir l'ordinateur merci de me le dire)
Est-ce que vous pensez que je pourrais faire tourner des jeux comme assassins creed 3, far cry 3, hitman absolution, battlefield 3 (ça fait beaucoup de 3 ^^), et si oui avec quelle résolution?
J'ai actuellement un ordinateur avec les configurations suivantes:
- amd phenom II x4 965 (4 coeurs 3,4Ghz)
-amd radeon sapphire hd 6870 (1Gb)
-4 Gb ram
-carte mère inconnue ( si vois conaissez une méthode pour la connaitre sans ouvrir l'ordinateur merci de me le dire)
Est-ce que vous pensez que je pourrais faire tourner des jeux comme assassins creed 3, far cry 3, hitman absolution, battlefield 3 (ça fait beaucoup de 3 ^^), et si oui avec quelle résolution?
A voir également:
- Configuration suffisante pour les jeux?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
https://www.driverscloud.com/fr
Pour savoir tout sur son ordinateur.
Ensuite, au vu de ta config', ça ira. Si tu peux passer a 8Giga de RAM, c'est jamais mauvais, et ça ne peut-être que bénéfique.
La prochaine fois, prend un bon Intel, ça passe toujours mieux que les CPU AMD :/.
Pour savoir tout sur son ordinateur.
Ensuite, au vu de ta config', ça ira. Si tu peux passer a 8Giga de RAM, c'est jamais mauvais, et ça ne peut-être que bénéfique.
La prochaine fois, prend un bon Intel, ça passe toujours mieux que les CPU AMD :/.